Nouvelle chaîne Youtube ! On rêve tous de se faire connaître !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flash0 Gamer

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
19
Points
93
Salut à tous bienvenue à la présentation de ma chaîne, je suis essentiellement un joueur de call of duty mw3 et on ne va pas se mentir, j'espère que ma chaîne va fonctionner !
Je jouais essentiellement au sniper avant et j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup et que je n'etais pas le meilleur alors j'ai laissé tombé pour laisser place à d'autres armes (fusils d'assaut ) et je me concentre un peu sur mon ratio (+ de 2.4) et sur le fait de pouvoir mettre en ligne des petits gameclip pour ceux qui n'ont pas le temps et des gameplay entiers pour ceux qui en ont je veux pouvoir divertir les gens !

J'espère que vous ferez un tour sur ma chaîne ! Je posterai d'ici 1mois et demi une vidéo globale de la apris games week et des vidéos commentées pour vous donner mes impressions sur les jeux que je testerai !!

 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Bonne chance pour le développement de votre chaîne, car, maintenant, c'est très difficile de se faire connaître.. :hap:
 

Flash0 Gamer

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
19
Points
93
Oui absolument tous !!


Le plus dommage dans tout ça c'est que des gens qui sont moins fort que d'autres et moins sympas ont plus d'abonnés que nous ! Personnellement ça m'énerve, il y aussi ceux qui oublient qu'ils ne seraient rien sans leurs abonnés!
 

Flash0 Gamer

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
19
Points
93
Ouai mais je ne peux pas y arriver.. seul. En tout cas j'ai bon espoir de réussir on ne sait jamais ^^
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Non meme pas je te jure tout le monde a sa chance :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut