PUB Nouvelle Chaîne Youtube Glitches, Gaming, Gameplay et Live (Ex-Pulpficoline)

TWITCH / YTB
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
Bonjour à tous

Avec les conseils de notre cher administrateur Avionix il m'a été suggéré lors des premières poses de mes vidéos sur ma nouvelle Chaîne
de me présenter ou me représenter. Donc je suis connu sur Youtube sous le pseudo anciennement Pulpficonline, j'ai arrêté ma Chaîne le 31 Mai dernier pour repartir à zéro sur un nouveau challenge, et dont mon pseudo est maintenant ThePoulpe et ma Chaîne Youtube associée qui s'appelle "The Poulpe Gaming" en association avec mon ami fidèle qui m'a accompagné pendant plus de 6 ans dans mes vidéos oGcN Glitcher. Lien :

Nous avons crée également la Team TPG- pour nous préparer à des gameplays, glitches et live concernant le nouveau Call of Duty Modern Warfare qui arrive en Octobre. Nous proposerons des Gameplays intéressants nous l'espérons pour ce jeu, et du Live, et du Glitch en Mode Campagne et Mutlijoueurs. Nous sommes 5 membres au total (moi-même, ogcn glitcher, bbr, tof777 et Miister-Freeze)

La Chaîne propose donc des vidéos orientés pour Call of Duty MW, mais aussi elle proposé des vidéos de gameplay de walkthrough (solutions complètes) sur des jeux coups de coeur qui peuvent m'intéresser et me plaire comme l'excellent Sea of Solitude par exemple qui est sorti récemment, et dont je propos le gameplay complet en 2 parties.

Nous espérons vous apporter du bon contenu et nous espérons que cela plaira à certains d'entre vous puisqu'on ne peut pas plaire à tout le monde hélas. En attendant bon jeu à vous tous, et vive la RG !

Leader Team
ThePoulpe

123850
 
Haut