NOUVELLE CHAÎNE COMMUNAUTAIRE !

Médium Castak

Médium
Premium
Inscription
31 Octobre 2015
Messages
52
Réactions
20
Points
663
Bonsoir,

Je viens d'ouvrir ma chaîne youtube nommée : LeCastak - La chaîne communautaire !
Tu souhaites passer sur cette toute nouvelle chaîne communautaire ? Alors envoie moi ta vidéo par message privé (sur ma chaîne communautaire), met bien ta vidéo en NON REPERTORIE !
La chaîne :



Pour l'instant je peux répondre à tout vos messages privé.

Et dernière chose, si vous souhaitez passer sur cette chaîne communautaire, il faudra bien évidemment que sur vos vidéos vous disiez le nom de la chaîne sur laquelle vous voulez passer ! (LeCastak - La Chaîne communautaire)



Pour me contacter autrement, mon PSN : LeCastakTC



Ma chaîne principale : !
Une vidéo faite sur ma chaîne principale :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
Bonsoir,

Je viens d'ouvrir ma chaîne youtube nommée : LeCastak - La chaîne communautaire !
Tu souhaites passer sur cette toute nouvelle chaîne communautaire ? Alors envoie moi ta vidéo par message privé (sur ma chaîne communautaire), met bien ta vidéo en NON REPERTORIE !
La chaîne :



Pour l'instant je peux répondre à tout vos messages privé.

Et dernière chose, si vous souhaitez passer sur cette chaîne communautaire, il faudra bien évidemment que sur vos vidéos vous disiez le nom de la chaîne sur laquelle vous voulez passer ! (LeCastak - La Chaîne communautaire)



Pour me contacter autrement, mon PSN : LeCastakTC



Ma chaîne principale : !
Une vidéo faite sur ma chaîne principale :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonne chance a toi ! :)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 739
Points
22 603
Ça va être dur pour toi, maintenant pour qu'une chaîne communautaire fonctionne faut qu'elle soit originale et encore... Peut-être si tu aurais été célèbre sur ta chaîne personnelle, sa aurai pu fonctionner... Mais bon en tout cas, bonne chance a toi ;)
 

poissonrouge123

Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
129
Réactions
50
Points
7 036
Je pense que de nos jours pour ce faire une place sur YouTube c'est vraiment compliqué, mais je pense que si tu apporte de la qualité durant les vidéo, une originalité sur la chaine qui attire les gens je pense que sa peux marcher.
Bonne chance tout de même à toi :tchuss:

Cordialement, PaklotiModz.
Si ta besoin de quelque chose n'hésite pas ;)
 
Haut