Nouvelle chaine <3 ! besoin de vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenox FGT

Premium
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
581
Réactions
105
Points
5 661
Salut tout le monde, je suis de la chaine TheKillerFR , je vais vous présenter notre contenu actuel et celui que nous espérons vous proposer ;)
1 - La chaîne :

La chaine a été créée Le 23 décembre 2013 ,
Elle est gérée par deux personnes : (moi) et Killer334551 (un très bon ami à moi et un coéquipiers ). Nous essayons d'être au maximum tous les deux dans nos vidéos.


2 - Le contenu :

Nous vous proposons essentiellement du Call of Duty (Black Ops 2) pour l'instant car c'est le seul jeu que nous avons tout les 2 jusqu'a Noël , Killer334551 va avoir ghost , moi je le possède déjà ;).
Nous vous proposons d'autres vidéos sur différents jeux-vidéos ( Modern Warfare 3, Modern Warfare 2 , Bo1 , fifa 14 ...). Nous faisons ces vidéos par pur plaisir et nous serons toujours là pour notre communauté !



Tu aimes les Jeux-vidéos ? Trouve les meilleurs gameplays ici !

Abonne-toi et sois au courant de nos récentes vidéos : il suffit de cliquer sur le bouton "S'abonner", c'est totalement gratuit.

●-----------------------------------------●


Nos vidéos PS3 sont enregistrées grâce au "HDPVR 2 GE PLUS ", le son est enregistré grâce à "Audacity" OU AUTRE !

Abonnez-vous :

Merci d'avoir lu cette discussion, n'hésite pas à répondre si tu as une question ! :noel: :trollface:
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
Belle chaine youtube continu comme sa :ok: est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut