Nouvelle Caisse et Map sur CSGO

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Hellooo

Valve a décider de lancer une nouvelle caisse sous le nom de "Spectrum Case" et un nouvelle map qui se nomme "Canals"

La nouvelle map se situe en italie, comme du genre Venise car il y a de l'eau pour traverser la map ect.

fsm5kh.png


RjbDRh.png


La nouvelle caisse contient de nouveaux skin bien sur qui sont assez beau surtout la M4 et l'AWP :bave:

Voici les nouveaux skins sur les armes et les skins sur les couteaux


WNtp4J.png


WeSpWf.png

0FRxYW.png


Voilà j'ai fait de mon mieux pour vous donnez le plus d'info possible :)

Je vous laisse la dessus byeeee :bye:

MMs R.

 
Dernière édition:

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Salut, :)

Gros joueur de Counter Strike GO, je kiffe personnellement la nouvelle carte ! :) Il n'y a pas eu de nouvelle carte depuis un bon moment et ça redonne l'envie de jouer, j'espère qu'ils vont ressortir une nouvelle opération .....

Bonne journée, FNC Rekkles ! :)
 

deleteuser

Jims XV
Premium
Inscription
11 Mai 2016
Messages
261
Réactions
129
Points
9 793
Cette map est cancérigène sérieusement des gros couloirs,des bombs site a des emplacement WTF les spawns sont trop près des bombes,injouables au lieu de nous sortir des opérations ils nous sortent de la merde..

Bref sinon la nouvelle case est monstrueuse perso j'ai drop l'AWP elle vaut 31€ et elle est magnifique !
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Cette map est cancérigène sérieusement des gros couloirs,des bombs site a des emplacement WTF les spawns sont trop près des bombes,injouables au lieu de nous sortir des opérations ils nous sortent de la merde..

Bref sinon la nouvelle case est monstrueuse perso j'ai drop l'AWP elle vaut 31€ et elle est magnifique !
GG ^^
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Les knifes de cette caisse c'est une dinguerie franchement. D'habitude j'aime pas les shadows d. mais en marble fade j'dirais pas non.
 
Haut