Nouvelle bannière YouTube

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Bonjour / Bonsoir,
Je suis à la recherche d'avis sur ma nouvelle bannière YouTube !

7b53dadb0d.jpg


Si vous avez des idées à rajouter, je suis preneur, je ne sais quoi faire pour la rendre mieux, il manque un petit truc mais quoi... Aidez moi :)

Je vous fournis mon PSD pour que vous puissiez à votre tour proposez vos idées d'amélioration.
Merci d'avance !

Lien PSD :

Virus Total :


Merci d'avance pour vos avis et vos retours !
Cordialement,
Splin3.​
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Merci pour vos retour ! Hésitez pas à modifier le PSD et me montrer ce qui pourrait rendre mieux ;)
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Hello, ça manque un peu de contraste, l'idée de compo est sympa mais du coup ça fait un peu rigide et monotone : c'est le problème de la symétrie. Pas très fan du pattern non plus, il est d'assez mauvaise qualité on dirait. Essaie de mieux gérer ta compo au niveau de la typo, et autour d'elle : répartir les masses en gardant un équilibre et une unité. Keep it up !

Rose.
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Hello, ça manque un peu de contraste, l'idée de compo est sympa mais du coup ça fait un peu rigide et monotone : c'est le problème de la symétrie. Pas très fan du pattern non plus, il est d'assez mauvaise qualité on dirait. Essaie de mieux gérer ta compo au niveau de la typo, et autour d'elle : répartir les masses en gardant un équilibre et une unité. Keep it up !

Rose.
Une modification à était apporté tu peu voir le résultat directement sur youtube car je suis sur mon iPhone actuellement.
pour voir les modifications apporté :)
 
Haut