Nouvelle bannière Youtube !

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Hey, petite demande d'avis j'ai fait ça pour un pote

hx8PMGA.png


Des avis, ou conseil allez y ;)
(J'ai remarqué les petits trait blanc sur les bandes bleu, c'est corrigé)​
 

Nemmax

21.14 / 1.7.8.10.21 / 22.21.12.19.21.20.1
Premium
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
252
Réactions
265
Points
5 864
Essaie d'augmenter les ombres sur les bandes ;) Ca va donner un truc pas mal :D Et aussi un flou gaussien sur le paysage derrière le calque blanc, ca devrait etre good ^^
 

DDesigner

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
8
Réactions
5
Points
46
Beau travail, comme l'a dit @Nemmax , essaie d'ajouter quelques petit effets tel que le flou gaussien et pour ma part, je pense que tu devrais utilisé une poigné de flare à placé derriere les bande et ajoutez une color correction pour que ça soit parfait.
 
R

Roway

Simple mais vraiment pas mal.
Il faudrait rajouter des icônes et mettre le nom des réseaux sociaux du Youtubeur.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Beau travail, comme l'a dit @Nemmax , essaie d'ajouter quelques petit effets tel que le flou gaussien et pour ma part, je pense que tu devrais utilisé une poigné de flare à placé derriere les bande et ajoutez une color correction pour que ça soit parfait.
Merci, t'aurai pas un pack pour de la color correction ? :)
 
Haut