Nouvelle attaque mortelle de requin à la Réunion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xdomas'

Membre
Inscription
11 Juin 2013
Messages
401
Réactions
65
Points
243
Une adolescente de 15 ans a été tuée par un squale, alors qu'elle se trouvait à moins de cinq mètres du rivage.



La Réunion à nouveau endeuillée par une attaque de squale. Une touriste de 15 ans a été tuée ce lundi par un alors qu'elle se baignait en baie de Saint-Paul, sur la côte ouest de l'Ile. Selon Gina Hoarau, directrice de la sécurité publique à Saint-Paul, des pompiers, des maîtres nageurs sauveteurs et un hélicoptère de la gendarmerie sont à la recherche d'une partie du corps de la victime, sectionné en deux par l'animal.

Sarah, qui vivait avec sa mère en France métropolitaine, était en vacances à la Réunion chez son père, responsable d'un club nautique à Saint-Paul. Elle se baignait avec une autre jeune fille de son âge, qui venait de sortir de l'eau quand le drame s'est produit. Une cellule médico-psychologique a été mise en place pour «accompagner les proches de la victime», a précisé la préfecture.​
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RIP à elle

Sa doit etre gore :s
 
Dernière édition:

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
A 5 mètres du bord c'est chaud.. Tu as la source de cette info ?
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Ca s'trouve c'est sa pote qui a préméditée l'attaque elle a dit au requin d'la bouffer parce'que elle n'est pas morte :mhh:
RIP à elle
 

xdomas'

Membre
Inscription
11 Juin 2013
Messages
401
Réactions
65
Points
243
Ptn moi sa me foutrais la trouille de voir arriver un requin et de rien pouvoir faire :o , le requin la dechiré en 2 la pauvre :o
 

xdomas'

Membre
Inscription
11 Juin 2013
Messages
401
Réactions
65
Points
243
Moi quand je part en vac sur la cote d'azur , c'est vrais que quand je vais nager dans la mer , je flippe un peu a l'idée quil pourrais y avoir d’éventuelle requin :/ , ducoup je m’éloigne pas a plus de 10m du bord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut