Résolu Nouvelle arnaque des Youpasseurs?

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Yo , depuis hier des inconnus me propose d'entrer des codes sur mon Youpass en échange je gagne 1 euros sur un code de 8 euros !

C'est de l'arnaque ou ?
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Écoute, à ta place, je ne prendrais pas de risque, mais après, si tu le connais et que tu as confiance en lui, tu fais ce que tu veux. ^^
Mais enfaite hier on m'a filé un code puis je l'ai validé et il m'a dit si tu voulais faire sa etc..
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Mais enfaite hier on m'a filé un code puis je l'ai validé et il m'a dit si tu voulais faire sa etc..
A partir du moment où tu as validé un code venant d'un téléphone volé, ça peut aller très loin, cette personne va faire bloquer ton compte et aura aucune poursuite judiciaire mais toi tu risques de fermer ton compte et la personne peut porter plainte contre toi
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
A partir du moment où tu as validé un code venant d'un téléphone volé, ça peut aller très loin, cette personne va faire bloquer ton compte et aura aucune poursuite judiciaire mais toi tu risques de fermer ton compte et la personne peut porter plainte contre toi
Le soucis nous en tant que lobbyman on recoit des codes et on valide .
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Le soucis nous en tant que lobbyman on recoit des codes et on valide .
Dans tous les cas le compte est fermé si des codes sont reversés via téléphone volé, ensuite il faut se justifier, là pour 50 codes ton compte sera clôturé définitivement, c'est déjà arrivé et ça arrive encore souvent sur YouPass, d'où le retrait de PayPal pour les reversements
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Dans tous les cas le compte est fermé si des codes sont reversés via téléphone volé, ensuite il faut se justifier, là pour 50 codes ton compte sera clôturé définitivement, c'est déjà arrivé et ça arrive encore souvent sur YouPass, d'où le retrait de PayPal pour les reversements
Oui tqt ;)
Je vais le bloqué c'est mieux .
 
Haut