Résolu Nouvelle animation pour la Shoutbox ? HideRG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,

J'aimerais avoir vos avis sur une idée, il y a quelques mois il y avait eu un concept sur la Shoutbox, ce dernier étant abandonné, j'aimerais le reprendre.

Le but du jeu était de trouver le logo :RG: sur une image.

Exemple :

J'envoie cette image sur la Shoutbox :

Le premier qui me répond avec une capture d'écran qui montre le logo :RG: gagne 1 point. :)

En l'occurence le logo :RG: est sur la voiture noire :

Maintenant je me demande si je dois faire ce concept, si oui :
  • sur la Shoutbox ?
  • sur un topic ?
Car oui j'ai pensé à peut être le faire sur un topic, ça permet de moins monopolisé la Shoutbox car il y a déjà l'AnimRG le samedi à 20h.

Bien sûr je me débrouillerais pour qu'il y ait des lots à remporter : lobby, graphisme, etc... :pensif:

J'ai laissé un sondage tout en haut, merci d'y répondre. :tchuss:
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Bonne idée, à voir. :)
Après c'est handicapant pour les personnes qui n'ont pas une bonne connexion, entre le temps qu'ils ouvrent le screen, qu'ils cherchent le logo et qu'ils upload un screen, je trouve ça dommage

Sinon, pourquoi-pas dire tout simplement l'endroit exact du logo sur la photo ? :mmh:
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bonne idée, à voir. :)
Après c'est handicapant pour les personnes qui n'ont pas une bonne connexion, entre le temps qu'ils ouvre le screen, qu'ils cherchent le logo et qu'ils upload un screen, je trouve ça dommage

Sinon, pourquoi-pas dire tout simplement l'endroit exact du logo sur la photo ? :mmh:
Je prend en compte. ;)
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Super idée même si OSEF :D

Un topic sa permet de moins monopolisé la shout mais faut toujours F5 donc c'est pas super.

Sur la shoutbox tu pourrais mettre sa en place avant ou après l'anim RG ou le mettre le vendredi 20h.
A toi de voir mais le plus pratique c'est sur la shoutbox.
 
D

delete214168

Salut Jeson,

moi je serais pour la shoutbox, mais le souci, ces que quand ya beaucoup de monde qui vient ça va être difficile de suivre, ou même juste un mec qui vient spamer comme un fou ...^^ mais franchement, très bonne idée de ta part ;)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Ca ressemble un peu à mon ancien concept, repris par un autre membre puis encore repris :trollface:
http://reality-gaming.fr/threads/findrg-retrouve-limage.237027/
Regarde les feedsbacks et si t'as besoin d'aide pour trouver les images y'a pas de soucis:D

Version reprise :http://reality-gaming.fr/threads/findgtp-1-simple-basique-prenant.348604/ :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bonsoir,

Très bonne idée Jeson , si je me trompe pas ce genre de mini jeux avait déjà eu lieu sur la Shout :)
Tout le monde était satisfait

Bonne soirée,
DmZ_02©
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut