Nouvel After Patch Glitch Freeze Appartement- PS4/XBOXone

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Bonjour voici l'after patch du glitch des appartements

Je vous conseil de regarder la vidéo pour bien comprendre.

Besoin :

- 2 personnage (1 masculin et 1 féminin pour faire le glitch des tenus)
- 1 perso avec les appartement les plus chères au emplacement 4, 5 et 6
- 1 perso avec les appartement les moins chères au emplacement 4, 5 et 6

Étape :

1. Aller en mode histoire et chercher un cactus (poyot) :
2. Obtenir 2 étoile de recherche minimum avec le code de triche : R1 - R1 - O - R2 - GAUCHE - DROITE- GAUCHE - DROITE - GAUCHE - DROITE
3. Manger le cactus (poyot) et approche vous de la police.
4. Une fois que la police vous aura tué appuyer sur PS et lancer une activité ressente.
5. Confirmer le message d'alerte et déconnecté la connexion internet depuis les paramètres.
6. Retour au jeu, confirmer le message et activité la connexion à nouveau.
7. Un errant blanc reste figée. Faire le code de triche de la police 2 fois pour que la police vous tue.
8. Une fois que la police vous à tue, 1s après appuyer sur ps et lancer une activité ressente.
9. Confirmer le message d'alerte.
FAIRE LA PROCHAINE ETAPE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE
10. Une fois dans la session faire : option - changer de personnage.
11. Sélectionne votre personnage avec les appartements les plus chères.
12. Attendre le message d'erreur et quitter le jeux sans accepter le message d'erreur.
13. Relancer le jeu en appuyant sur R1 une fois que la fille aura disparu.
14. Diriger vous dans changer personnage et choisir votre personnage avec les appartements les moins chères.
15. Vos prix des garage on été transférer. Acheté les propriétés les moins chères à la place des propriétés les plus chers au emplacement 4, 5 et 6.

Vous pouvez enchaîner le glitch depuis le début.

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon glitch !!!
 
Dernière édition:
Inscription
21 Octobre 2017
Messages
42
Réactions
21
Points
641
Mais je comprend pas, tu achète à perte puisque sur le perso secondaire tu dépense plus de 2,5 million pour récupérer 1,5 million sur le perso principal. Même si ça transfére l’argent, le perso 1 et 2 ce partage le même compte en banque.
 

pidaso

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
103
Réactions
14
Points
3 636
Mais je comprend pas, tu achète à perte puisque sur le perso secondaire tu dépense plus de 2,5 million pour récupérer 1,5 million sur le perso principal. Même si ça transfére l’argent, le perso 1 et 2 ce partage le même compte en banque.
mais tu les garde les apparts que t’as Acheter c’est ça le but ils sont dupliqués sur ton compte secondaire enfaite, donc si tu le fais plusieurs fois en général ça te prend 10-1515 min pour environ 1,5 millions $, donc en 1h t’as environ 6 millions
 

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
Non tu n'achete pas a perte puisque tu achete les appartement q'UNE seul fois , a la fin du glitch ton perso principal se retrouve avec les appart les + cher tu les remplace par les moins cher
et ensuite tu recommence mais sans acheter les appart puisque ton perso principal a les appart les moins chers et que le second perso a toujour les appart les + cher
Si tu achetais a perte sa aurai aucun sens donc sa ne serai pas un glitch
 

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
Quekqu'un a t'il reussi ? apres l'ecran blanc buggué je fait la manip pour changer de perso le plus vite possible je choisi le second perso j'ai le chargement mais pas le message delai d'attente depasser mais une erreur s'est produite lors de l'acces a la session
 
Haut