Nouveaux Youtubeur Chocolaate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Bonjour RealityGaming Aujourd'huis je me suis enfin lançer dans Youtube (je n'est fait de premiere video) mais sa va arriver tres rapidement , Mais je ne suis pas seul ! Je serait accompagnez de quel que membre de ma Team !

Je compte faire des vidéo , avec mon HD-PVR , qui est un bon boitier et non une petite caméra , de Call Of Duty , Skate 3 , Minecraft , Fifa , et plein d'autre jeux , le tout sur ma Playstation 3 <3

Je compte faire des vidéo assez souvent , surtout pendant les vacances ! Je pourrais vous proposez aussi des tutoriaux qui croyez moi pourrons vous etre très utile pour certains ....

Bref je vous demande si vous croyez en moi de venir vous Abonner à ma chaîne !


PEACE :D<3:ok:

Chaîne :
 

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
972
Réactions
211
Points
4 321
Bonjour RealityGaming Aujourd'huis je me suis enfin lançer dans Youtube (je n'est fait de premiere video) mais sa va arriver tres rapidement , Mais je ne suis pas seul ! Je serait accompagnez de quel que membre de ma Team !

Je compte faire des vidéo , avec mon HD-PVR , qui est un bon boitier et non une petite caméra , de Call Of Duty , Skate 3 , Minecraft , Fifa , et plein d'autre jeux , le tout sur ma Playstation 3 <3

Je compte faire des vidéo assez souvent , surtout pendant les vacances ! Je pourrais vous proposez aussi des tutoriaux qui croyez moi pourrons vous etre très utile pour certains ....

Bref je vous demande si vous croyez en moi de venir vous Abonner à ma chaîne !


PEACE :D<3:ok:

Chaîne :
Mmm chocolat :D
Bonne chance pello :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
on attend t'es vidéos avec impatience :ok:
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
^^ Brancher l'HD-PVR , Et le logiciel qui bug c'est un peut long
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut