Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PC NOUVEAUX SERVEUR MINECRAFT : CubServ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrovers_

Membre
    Réponse de Retrovers_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux : NOUVEAUX SERVEUR MINECRAFT : CubServ
Bonjours serveur re open !
Voicis l'adresse : cubserv.omgcraft.fr:10120
Cette foicis on parre sur un serv dedié ! et sur un serv rp/pvp !
Venais nombreux

cubserv.omgcraft.fr:10120

Dernière édition:

iReQz Fallz

Membre
    Réponse de iReQz Fallz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux : NOUVEAUX SERVEUR MINECRAFT : CubServ
jy suis mais je peut pas bouger

Ajoute moi mon psedo c'es FallsTwo exactement le meme avec les majuscule je viendrait jeter coup d'oeil il a lair pas mal

iReQz Fallz

Membre
    Réponse de iReQz Fallz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux : NOUVEAUX SERVEUR MINECRAFT : CubServ
Heu ok mais impossible de voir le Kapcha pour s'enregistre --'

J'ai reussi mdr

iReQz Fallz

Membre
Je narrive pas a me reco sur le serv sa me dit que je suis pas loger je fait register mdp et ya rien qui se passe

Jammin

Contributeur
    Réponse de Jammin Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux : NOUVEAUX SERVEUR MINECRAFT : CubServ
Très belle construction ! ;)

Retrovers_

Membre
    Réponse de Retrovers_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux : NOUVEAUX SERVEUR MINECRAFT : CubServ
Le serveur a bien evolué venez faire un tour

B

Bob.Bisonette

Réponse de Bob.Bisonette Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux : NOUVEAUX SERVEUR MINECRAFT : CubServ
Utilise ma Mise en Page ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires