Nouveaux Packs de Personnalisation ?

D

deleted250837

Bonsoir,
On se retrouve pour un petit topic vite fais,
en allant faire un tour sur mon twitter, je suis tomber sur un tweet plutôt étrange de Treyarch (officiel)
wc2gsvj.png


Et le lien redirige ici :

Ce site nous montre que BO2 préparent 4 nouveaux pack de camos qui sont les suivants :

ywo9Z7H.png


A ce que l'on peut voir, il y a le camouflage Paladin & Comics qui devais sortir, et qui ont été refusé par la communauté, mais ils sont de retour.
Après deux autres exclu, le camouflage Punk Anglais et le pack Afterlife qui se traduit par "Trépas" dans la version française.

Ils sortent demain d'après ce que dis le site
Comme d'habitude, il serons disponible que 1 mois après sur PS3

Bonne soirée :tchuss:
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Bonsoir,
On se retrouve pour un petit topic vite fais,
en allant faire un tour sur mon twitter, je suis tomber sur un tweet plutôt étrange de Treyarch (officiel)
wc2gsvj.png


Et le lien redirige ici :

Ce site nous montre que BO2 préparent 4 nouveaux pack de camos qui sont les suivants :

ywo9Z7H.png


A ce que l'on peut voir, il y a le camouflage Paladin & Comics qui devais sortir, et qui ont été refusé par la communauté, mais ils sont de retour.
Après deux autres exclu, le camouflage Punk Anglais et le pack Afterlife qui se traduit par "Trépas" dans la version française.

Ils sortent demain d'après ce que dis le site
Comme d'habitude, il serons disponible que 1 mois après sur PS3

Bonne soirée :tchuss:
Merci des infos. :)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Yes ! Y'a paladin ! depuis le temps que je le voulais ! D:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Merci pour le partage ils m'ont l'air très beau. :bave:
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Oui paladin ! Je l'avais sur PC vu qu'ils l'ont sortit je l'attendais sur PS3 ! Ça fait de jolies camouflages en plus, je serais plus le quel choisir à chaque fois ^^
 

EraazHD

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
34
Pour ma part, c'est vrai que le Paladin et le Comics sont beau, mais ca me casse vraiment les "coucougniettes" que ca sort un mois après sur PS3 :/...
 

BeastxCarton

Beastx <3
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
307
Réactions
53
Points
1 506
Merci pour cet info, espérons qu'ils vont sortir des nouvelles maps aussi je croise les doigts :D
 
Haut