Résolu Nouveaux moddeur, je veux savoir plus de chose sur les lobby

Greysi Destro

Premium
Inscription
4 Avril 2013
Messages
297
Réactions
70
Points
4 191
Salut,
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : D-REX 4.78
Type de PS3 : Dex
Votre OS : Windows
Type de connexion : Wifi

Je suis nouveaux moddeur depuis même pas 1 semaines.

J'aimerais en savoir un peux plus dans les lobbys.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
re-Salut,

On va prendre GTA en exemple, tu télécharges un tool (logiciel) qui se connecte à ta console à l'aide d'un programme que tu as normalement déjà installé (CCAPI control console API), tu vas sur le jeu et tu mets tes trucs, tout simplement, sur GTA pas besoin de changer de fichier ou autre, par contre sur Call Of Duty oui pour éviter le ban
 

Greysi Destro

Premium
Inscription
4 Avril 2013
Messages
297
Réactions
70
Points
4 191
re-Salut,

On va prendre GTA en exemple, tu télécharges un tool (logiciel) qui se connecte à ta console à l'aide d'un programme que tu as normalement déjà installé (CCAPI control console API), tu vas sur le jeu et tu mets tes trucs, tout simplement, sur GTA pas besoin de changer de fichier ou autre, par contre sur Call Of Duty oui pour éviter le ban
Merci mais, CAPI n'est pas sortis en D-REX 4.78, fin du moins pas encore

Pose tes questions pour que les membres peuvent les voir
Je n'ai pas compris ce que je devais faire... Sorry :(

re-Salut,

On va prendre GTA en exemple, tu télécharges un tool (logiciel) qui se connecte à ta console à l'aide d'un programme que tu as normalement déjà installé (CCAPI control console API), tu vas sur le jeu et tu mets tes trucs, tout simplement, sur GTA pas besoin de changer de fichier ou autre, par contre sur Call Of Duty oui pour éviter le ban
Par contre tu aurais un bon tools GTA 5 pour dex TMAPI ?

Bonne chance :)
Bienvenu dans le monde des Moddeurs :D
Merci =)

Bonne chance :)
Bienvenu dans le monde des Moddeurs :D
Par contre, Je t'ai invité sur Skype =)
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Mouais les tools GTA bof, c'est plus sympa un ptit SPRX Tesseract dispo ici :https://reality-gaming.fr/threads/1-25-the-tesseract-by-tustin-dex-bles.486058/
Tu places l'eboot dans BLES01807\USDIR\
et le fichier sprx dans tmp :)
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Toi tu me consille un DEx ou un CEx ?
Sur GTA Perso DEX pour les sprx qui sont largement plus stables pour ma part que le mod manager (oui je m'incruste dans la conv', bat les steaks :D)
Les CEX ne peuvent pas de "base" utiliser un SPRX, sauf avec un homebrew etc mais c'est chiant.
Bref j'suis passé y'a 3 jours de CEX Ferrox 4.76 à 4.76 Rebug D-REX (DEX) et franchement j'ai mieux en + stable en plus :)

PS: sur GTA J'ai pas encore testé de tool mais j'utilise The Tesseract qui est super stable et complet
 
Haut