Nouveaux icônes d'invocateurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Salut tout le monde :)
Depuis quelques jours maintenant le créateur d'équipe est entrain d'être amélioré et pour ça Riot nous offres des icônes d'invocateurs !
Il y en a 6 au total, 1 par catégorie de champion :


Assassin.................Tireur.......................Mage.....................Combattant...........Support..................Tank
ritb.jpg


Pour les obtenir il suffit de jouer 5 champions dans chaque catégories en créateur d'équipe :cool:
( ps : un même champions d'une catégorie peut être joué, exemple 5 games en jouant jax / combattant )

Pour ma part il me manque que le Tank ^^

Ah oui on peut aussi jouer qu'un seul et même champion pour chaque catégorie.
Je m'explique, on peut très bien jouer zed et mettre que c'est un tank ou un tireur, etc ^^

A+
 
Dernière édition:

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Salut tout le monde :)
Depuis quelques jours maintenant le créateur d'équipe est entrain d'être amélioré et pour ça Riot nous offres des icônes d'invocateurs !
Il y en a 6 au total, 1 par catégorie de champion :
Assassin Tireur Mage Combattant Support Tank

ritb.jpg


Pour les obtenir il suffit de jouer 5 champions dans chaque catégories en créateur d'équipe :cool:
( ps : un même champions d'une catégorie peut être joué, exemple 5 games en jouant jax / combattant )

Pour ma part il me manque que le Tank ^^

Ah oui on peut aussi jouer qu'un seul et même champion pour chaque catégorie.
Je m'explique, on peut très bien jouer zed et mettre que c'est un tank ou un tireur, etc ^^


A+
Merci du topic,

C'est utile pour ceux qui ne savaient pas a quelle catégorie appartenait chaque icone :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Merci du topic,

C'est utile pour ceux qui ne savaient pas a quelle catégorie appartenait chaque icone :)
Merci :) comme j'ai vu que personne en a fait un je l'ai fait ^^ c'est mon tout premier d'ailleurs sur LoL
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Ils sont bien mais c'est chiant le créateur d'équipe, j'ai jamais de jungler et en ADC les mecs arrivent avec Oriana ._.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Ils sont bien mais c'est chiant que le créateur d'équipe, j'ai jamais de jungler et en ADC les mecs arrivent avec Oriana ._.
ouai ba c'est vrai que c'est très long :/ mais je vois pas trop comment ils peuvent régler ça aussi ...
Se que je fais juste pour les icône ba je joue tout seul et souvent t'arrive dans un accueil il y a 3 voir 4 personnes
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Moi qui avais prévu de faire un topic sur sa ^^ Tu ma devancer :)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Je savais même pas merci a toi de l'info :love:

Faut il gagner 5 games pour pouvoir obtenir les icônes ou pas ?
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Je savais même pas merci a toi de l'info :love:

Faut il gagner 5 games pour pouvoir obtenir les icônes ou pas ?
Non, il faut juste faire les parties, gagner ou perdre sa compte. Mais il me semble qu'un abandon ne compte pas :mmh: (A confirmer)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Non, il faut juste faire les parties, gagner ou perdre sa compte. Mais il me semble qu'un abandon ne compte pas :mmh: (A confirmer)
J'ai pas l'intention d'abandonné ^^ Mais merci de la confirmation :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Non, il faut juste faire les parties, gagner ou perdre sa compte. Mais il me semble qu'un abandon ne compte pas :mmh: (A confirmer)
j'en ai eu un d'abandon car je devais partir au ciné voir lucy ( au passage très bon film ^^ ) et je sais pas si ça a été annulé ou pas j'ai pas fait attention.
Je savais même pas merci a toi de l'info :love:

Faut il gagner 5 games pour pouvoir obtenir les icônes ou pas ?
Alors ta 6 icônes, 1 par catégorie de champions : les mages , les adc ( tireur ), les supports , etc. Par exemple pour avoir l’icône mage tu dois jouer 5 parties ( peut importe de gagner ou de perdre ) avec un mage, exemple : tu prend ahri / voie du milieu / mage ( tu peux jouer ahri 5 fois si tu veux ) :) voila c'est très simple ^^
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
j'en ai eu un d'abandon car je devais partir au ciné voir lucy ( au passage très bon film ^^ ) et je sais pas si ça a été annulé ou pas j'ai pas fait attention.

Alors ta 6 icônes, 1 par catégorie de champions : les mages , les adc ( tireur ), les supports , etc. Par exemple pour avoir l’icône mage tu dois jouer 5 parties ( peut importe de gagner ou de perdre ) avec un mage, exemple : tu prend ahri / voie du milieu / mage ( tu peux jouer ahri 5 fois si tu veux ) :) voila c'est très simple ^^
Je sais je suis pas bêtes quand même je demande d'ou la réponse de @Posi
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
J'ai les 6 icônes voila :) ^^
 

Thex92

8000ème Membre
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
250
Réactions
38
Points
9 083
ils sont stylé
 

Mr_Oxyde

Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
750
Réactions
91
Points
11 378
Salut tout le monde :)
Depuis quelques jours maintenant le créateur d'équipe est entrain d'être amélioré et pour ça Riot nous offres des icônes d'invocateurs !
Il y en a 6 au total, 1 par catégorie de champion :


Assassin.................Tireur.......................Mage.....................Combattant...........Support..................Tank
ritb.jpg


Pour les obtenir il suffit de jouer 5 champions dans chaque catégories en créateur d'équipe :cool:
( ps : un même champions d'une catégorie peut être joué, exemple 5 games en jouant jax / combattant )

Pour ma part il me manque que le Tank ^^

Ah oui on peut aussi jouer qu'un seul et même champion pour chaque catégorie.
Je m'explique, on peut très bien jouer zed et mettre que c'est un tank ou un tireur, etc ^^

A+
Merci du partage je ne savais pas que ça existait :)
Par contre, ils offrent ces icones temporairement ou c'est définitif ?
 

Bende | MIKL

Membre
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
459
Réactions
54
Points
3 763
Bonsoir !
Je viens de jouer Leona Support mais je n'ai pas obtenu l'icône.
Est ce normal ? Faut-il faire 5 games par champions ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut