Nouveaux contenu ELITE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Vous pensiez qu'en août les contenues ELITE allaient s’arrêter ? Eh bien vous avez tord, en effet 6 nouveaux contenus sortiront en août et septembre pour Xbox 360 et comme d'habitude, 1 mois plus tard pour PS3 !

Ces contenus se composeront de 2 missions spec ops, 1 nouveau mode de jeu et 3 nouvelles maps assez particulières, car comme vous pourrez le voir, certaines nous emmène dans des canyons et d'autres dans des quartiers français !

Je n'en dis pas plus, regardez par vous même :

 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
13 898
Sa s'arrete en Octobre non ?
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Ouep les maps ont l'air sympathiques, mais j'ai surtout hâte qu'il nous ressorte Rust & Cargaison <3 Apparemment il va y avoir un mode only sniper et un mode sans sniper, j'espère que c'est vrai ça va être énorme de jouer qu'avec des snipers :hap:
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Au premier coup d'oeil, ça a l'air sympa ces contenus à venir :-D

Oui, j'avoue ^^

Ouep les maps ont l'air sympathiques, mais j'ai surtout hâte qu'il nous ressorte Rust & Cargaison <3 Apparemment il va y avoir un mode only sniper et un mode sans sniper, j'espère que c'est vrai ça va être énorme de jouer qu'avec des snipers :hap:

On verra bien :D Moi j'aimerais qu'ils mettent des nouveaux gun mais bon ... ^^
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
meme pas de rust ni de cargaison ni de ak74u ni de mode sniper et mode sans vraiment decu en plus infinity ward l'avait dit dommmage
 
Inscription
4 Avril 2012
Messages
353
Réactions
129
Points
1 698
meme pas de rust ni de cargaison ni de ak74u ni de mode sniper et mode sans vraiment decu en plus infinity ward l'avait dit dommmage
Ça reste peut être a venir mais en vue de la sortie de BO 2 en novembre il serait temps de sortir le grand jeu maintenant !
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Oui attendez y'a encore Septembre et Octobre on verra
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut