Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Bonjour tout le monde comme dit dans le titre , le bug jeton est toujours possible mais seul quelques joueurs peuvent le faire , et deviner quoi? J'en fait partie !, Au début je pouvais seulement utiliser vos jetons qui était déjà en négatif mais j'ai bidouiller un peu et trouver comment refaire le bug à partir d'un jeton positif , et tout ça pour votre plus
grand plaisir!:ok:
Etant donner que le faire prend un certain temps , et que la phrase "Le temps, c'est de l'argent" entre dans mes habitudes , je vous propose donc de vous faire le bug contre une modique somme , comme ça tout le monde y gagne !
:gni:
Uniquement sur Playstation 3

Les tarifs :
Pour 4€ ,par Paypal ou par Portable (sa vous reviendra à 6€):<3
Pré-requis : Jeton à -1 minimum
Utilisation des jetons déjà en négatif pour acheter tout ce que vous voulez dans la boutique de prestige.

A Partir du moment où vous me payer je fais le bug en 5-10 min

Pour 8€ ,par Paypal ou par Portable (sa vous reviendra à 12€)::fete:
Pré-requis : Jeton à +1 minimum
Passage de vos jetons positif en négatif pour acheter tout ce que vous voulez dans la boutique de prestige.
Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout et merci d'avance pour mes futures client(e)s
Si intéréssé ajoutez moi sur skype : Nikosdel86
Pour le sondage votez honnêtement et les gens qui votent juste pour me casser mon affaire:mort:

Pour les personnes à qui j'ai déja fait ce bug , elles ont postées un gentil message ici =>http://induste.com/threads/feedback-transaction-de-squallink86-nicosquall.13601/

05/07/12 , EDIT: Je ne fais plus de passage en négatif , j'utilise seulement les jetons déjà en négatif
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Fait déjà à 1 - 2 personnes pour que l'ont vérifie si c'est une arnaque x)
 

WsM-62

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
92
Réactions
15
Points
63
Bonjour tout le monde comme dit dans le titre , le bug jeton est toujours possible après le patch 1.08 mais seul quelques joueurs peuvent le faire , et deviner quoi? J'en fait partie !, Au début je pouvais seulement utiliser vos jetons qui était déjà en négatif mais j'ai bidouiller un peu et trouver comment refaire le bug à partir d'un jeton positif , et tout ça pour votre plus
grand plaisir!:ok:
Etant donner que le faire prend un certain temps , et que la phrase "Le temps, c'est de l'argent"
entre dans mes habitudes , je vous propose donc de vous faire le bug contre une modique somme , comme ça tout le monde y gagne ! :gni:

Les tarifs :
Pour 4€ ,par Paypal ou par Portable (sa vous reviendra à 6€):<3
Pré-requis : Jeton à -1 minimum
Utilisation des jetons déjà en négatif pour acheter tout ce que vous voulez dans la boutique de prestige.

Pour 8€ ,par Paypal ou par Portable (sa vous reviendra à 12€)::fete:
Pré-requis : Jeton à +1 minimum
Passage de vos jetons positif en négatif pour acheter tout ce que vous voulez dans la boutique de prestige.


Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout et merci d'avance pour mes futures client(e)s



Pour le sondage votez honnêtement et les gens qui votent juste pour me casser mon affaire:sors:







Pour les personne a qui j'ai déja fait ce bug elle ont postez un gentil message ici =>http://induste.com/threads/feedback-transaction-de-squallink86-nicosquall.13601/
Heu, il y a personne qui fait la même chose gratuitement ?
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Sa fait cher quand même mais si sa marche tant mieux pour toi :p
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Bah tu me passe ton code alliés ou tu m'ajoute (je vais donné mon news code alliés tout a l'heure) et on faits sa quan on est co tout les 2 ^^
 

moh_63

Membre
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
19
Réactions
1
Points
13
bonjour, nicosquall est ce que tu pourrais m'envoyer la mise a jour 1.07?
 

xX_GheTToStaR_zZ

L'énfànt Prödïge
Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
92
Réactions
8
Points
38
Je suis intéréssé peux tu me contacter au plus vite , même sur mon numéro de telephone par sms que je t'ai envoyé en privée car en ce moment je ne suis pas trop sur le pc
 

StreetMath

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
125
Réactions
17
Points
2 536
Un peu cher je trouve, mais ça m’intéresse.

Je vais attendre de voir les réactions des gens!
 

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
153
Points
623
Possibilité d'un service gratuit contre (Intro, Background, Avatar, etc...) ?
 

PolisoGooD

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
521
Réactions
127
Points
4 163
jte le prends tout de suite ajoute sur le psn dgse-poliniscoot et skype
 

MafiaGuesh-

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
207
Réactions
41
Points
1 690
Fait déjà à 1 - 2 personnes pour que l'ont vérifie si c'est une arnaque x)
Je te confirme que ce n'est pas une arnaque ! Il me l'a fait ! parce que j'ai fait le bug des jetons (que je regrette d'avoir fait :D) et il m'a mit le titre du prestige 10 que t’achète dans la boutique ! (PS : Tous ce qui on fait le bug des jetons, depuis la mise à jour, on ne peux plus rien n'acheter jusqu'à ce que nos jetons soit en positif ! Moi je ne suis pas prêt d'y arriver ! J'ai -350 jetons x) !

Un petit j'aime s'il vous plait ! Sa prend deux seconde !:D
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
quand tu dis acheter tout ce qu'on veut dans la boutique prestige tu entends quoi par la je connais pas trop le fonctionnement de tout sa
sa me donnerais la possibilité de prendre autant de jours doublé d'XP ? par exemple ?
 

MafiaGuesh-

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
207
Réactions
41
Points
1 690
quand tu dis acheter tout ce qu'on veut dans la boutique prestige tu entends quoi par la je connais pas trop le fonctionnement de tout sa
sa me donnerais la possibilité de prendre autant de jours doublé d'XP ? par exemple ?
Oui mais il faut que tu paye !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut