Nouveauté sur la page d'accueil (au dessus de la ShoutBox)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Nom de la suggestion : Nouveauté sur la page d'accueil (au dessus de la ShoutBox)
Type : communautaire
Description de votre idée : Ajouter 2 catégories "Musique du jour" et "Vidéo GlitchsHacksFR du jour" au dessus de la ShoutBox, c'est ma vision d'une parfaite page d'accueil .. chacun ses goûts et sa vision des choses.
Idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée : (j'ai codé ça en 15 minutes en HTML, les développeurs peuvent coder très facilement ce système)

EDIT : J'ai ajouté une 3ème catégorie, on peut y réfléchir, mais au niveau de la place c'est parfait :
 
Dernière édition:
R

Roway

Je suis pour mais en plus petit et en bas de la page en à droite, l'un en dessous l'autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
Nom de la suggestion : Nouveauté sur la page d'accueil (au dessus de la ShoutBox)
Type : communautaire
Description de votre idée : Ajouter 2 catégories "Musique du jour" et "Vidéo GlitchsHacksFR du jour" au dessus de la ShoutBox, c'est ma vision d'une parfaite page d'accueil .. chacun ses goûts et sa vision des choses.
Idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée : (j'ai codé ça en 15 minutes en HTML, les développeurs peuvent coder très facilement ce système)
Je suis pour mes en plus petit et en bas de la page en à droite, l'un en dessous l'autre.
Pareil que Roway, par contre si on passe du Maître Gims ça va pas le faire :trollface:
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Je suis pour mais en plus petit.
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Pour, ça peut être pas mal :) mais genre faudra mieux les positionner :pensif:
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Pour, ça peut être pas mal :) mais genre faudra mieux les positionner :pensif:
C'est ce que j'ai fais, pour cela que j'ai ajouté une 3ème catégorie, à réfléchir sur le contenu/utilité :
 

ZeroBagdad

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
930
Réactions
268
Points
2 706
Pour mais ils diront que la page de la glitchshacksfr est déjà là, et que la musique c'est le plug..
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
C'est ce que j'ai fais, pour cela que j'ai ajouté une 3ème catégorie, à réfléchir sur le contenu/utilité :
Ah j'avais pas fais attention :nerveux: mais ça peut être mieux en bas à droite en miniature comme sur la page de GH
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
La dernière vidéo GH est présente sur la page GH, la musique du jour ? :shock: Inutile, et surtout personne n'a les mêmes goûts musicaux.
Puis ca prend énormément de place. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut