Nouveau youtubeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthur.

Contributeur
Réactions
102
    Réponse de Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
salut je suis nouveau dans la communauté de youtube j'ai acheter tout le materiel gaming sur PC et bien entendu le PC .... je fais des videos de qualité (a mon gout lol) si vous voudirez bien passer voir ^^ je vous en remercie.

Akali

Membre
Réactions
29
    Réponse de Akali Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
Bonne chance, en attendant tu pourrais mieux décrire son concept.

Arthur.

Contributeur
Réactions
102
    Réponse de Arthur. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
desolé je n'ai pas trop de temps ^^

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
Bonne chance pour ta chaîne :)

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Contributeur
Réactions
411
    Réponse de ITAKE | LOBBY Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
Je me suis abonné. :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 601
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
Salut,

Essaie de décrire tes projets, tes ambitions, ce qui va se passer sur ta chaîne.
Là ça ne donne pas envie de s'abonner, tu n'explique pas le but de ta chaîne ;)
Essaie d'y remédier, tu gagneras plus d’abonné. ;)

Dy7

Contributeur
Réactions
290
    Réponse de Dy7 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
Bonne chance dans le monde de youtube, là où tout l'monde t'insulte, crache sur ton travails, invite le 15-18 pour n'avoir que des pouces rouges, passez de l'ombre à la lumière pour te faire insulter puis ne plus être connus, avec les copyrights qui te feront chier, et l'upload qui prend 15 ans. Bienvenue! :trollface:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
Bonne chance pour ta chaine. :ok:

Arthur.

Contributeur
Réactions
102
Bonne chance dans le monde de youtube, là où tout l'monde t'insulte, crache sur ton travails, invite le 15-18 pour n'avoir que des pouces rouges, passez de l'ombre à la lumière pour te faire insulter puis ne plus être connus, avec les copyrights qui te feront chier, et l'upload qui prend 15 ans. Bienvenue! :trollface:
Avec la fibre pour les upload ! :)

Beeenito

Contributeur
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
Bonne chance pour la suite ;)

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
Mauvaise section :ok:

PPKush

Gomora
Contributeur
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
Bon courage a toi c'est la galere youteub. /:

Velmi ☢☢

Membre
Réactions
4
    Réponse de Velmi ☢☢ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
J'ai été faire un tour vite fait sur ta chaîne YT, je te souhaite une bonne chance pour la suite ;)

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Contributeur
Réactions
361
    Réponse de Wazteen Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
Bonne chance :3

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouveau youtubeur.
Bonne chance pour ta chaine YT :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas