Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Nouveau youtubeur avec projet concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lim62110

Membre
    Réponse de lim62110 Corbeille ? : Nouveau youtubeur avec projet concours
salut a tous alors je debute dans les gameplay et je voudrais faire partager mes videos et aussi me projet passez sur la chaine likez et abonnez si vous aimez merci a tous

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Corbeille ? : Nouveau youtubeur avec projet concours
Vraiment pas mal mais je te conseil de faire une série de gameplay bien a toi, quelque chose qui sorte de l'ordinaire :ok:

lim62110

Membre
    Réponse de lim62110 Corbeille ? : Nouveau youtubeur avec projet concours
Vraiment pas mal mais je te conseil de faire une série de gameplay bien a toi, quelque chose qui sorte de l'ordinaire :ok:
cest super sympa sa me fait vraiment plaisir enfin une personne qui ne me descend pas mais qui m encourage merci beaucoup

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Corbeille ? : Nouveau youtubeur avec projet concours
cest super sympa sa me fait vraiment plaisir enfin une personne qui ne me descend pas mais qui m encourage merci beaucoup
Pourquoi des gens te critique ? Si encore c'est de la critique qui te fait avancé et progresser sinon cela ne sert a rien, perso j'ai trouver t'es commentary et tes gameplay très bon ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires