[Nouveau youtuber] ModernGaming

Lolde95

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
3 561
Salut tout le monde, je vais vous présenter ma chaine car je n'ai pas beaucoup d'abonné parce que je vien de commencer sur youtube. Je fais des videos sur les jeux vidéos comme Call of Duty ou encore GTA V. Je consacre beaucoup de temps a ma chaine car je fais les vidéos et les miniatures. Je n'ai pas encore de commentaire mais je répondrais a tout les commentaires non insultant. Voila maintenant je vais vous mettre le lien de ma chaine, a, et je tient ma chaine avec un ami.
Ma chaine :

Merci d'avoir lu ma présentation.
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Bonsoir :)

Faut que je jette un coup d’œil ;)

Mais en tout cas, bon courage a toi :ok:

Tchouss !!
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
Salut tout le monde, je vais vous présenter ma chaine car je n'ai pas beaucoup d'abonné parce que je vien de commencer sur youtube. Je fais des videos sur les jeux vidéos comme Call of Duty ou encore GTA V. Je consacre beaucoup de temps a ma chaine car je fais les vidéos et les miniatures. Je n'ai pas encore de commentaire mais je répondrais a tout les commentaires non insultant. Voila maintenant je vais vous mettre le lien de ma chaine, a, et je tient ma chaine avec un ami.
Ma chaine :

Merci d'avoir lu ma présentation.

Quelques conseils :
- Sur toute ta vidéo , ta du parler le quart voir grand max , le tiers ! Essaye de mieux commenter ou réduit tes vidéos ;)
- Si tu veux progresser en terme de popularité , sors du traditionnel " Je fais une vidéo de Call of blablabla .. " , il en existe déjà beaucoup ( trop ) ;)
- Essaye d’être plus enthousiaste parce que la voila ;)

Sinon continues et bonne route sur Youtube ;)
 

Lolde95

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
3 561
Quelques conseils :
- Sur toute ta vidéo , ta du parler le quart voir grand max , le tiers ! Essaye de mieux commenter ou réduit tes vidéos ;)
- Si tu veux progresser en terme de popularité , sors du traditionnel " Je fais une vidéo de Call of blablabla .. " , il en existe déjà beaucoup ( trop ) ;)
- Essaye d’être plus enthousiaste parce que la voila ;)

Sinon continues et bonne route sur Youtube ;)
Ok je vais essayer mais bon c'est chaud de faire des commentary et de ne pas s'arreter de parler.
Bonsoir :)

Faut que je jette un coup d’œil ;)

Mais en tout cas, bon courage a toi :ok:

Tchouss !!
Merci
 

Acifer

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
74
Réactions
25
Points
2 366
Essaye d'adhérer ta conversation !
Chaîne peut être prometteuse !
 
Haut