Nouveau Wallpaper (photomanipulation) - "Escape the World"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bonjour tout le monde !
Mon SHOP:
https://reality-gaming.fr/threads/shop-design-rapide-fiable-qualite.514338/

Formation gratuite de Photoshop par MOI:
https://reality-gaming.fr/threads/cours-gratuit-formation-photoshop.525102/
Voici ma nouvelle création qui m'a pris environ 2h - 3h !


SPEED ART ICI:





C'est une création personnel !

Ce wallpaper représente un enfant innocent (représenté par son ballon) qui pars de ce "monde" par la porte placé au centre de l'image.
Petit clin d'oeil à Narnia suite à la mise en place du lion et de la porte qui est la même que dans le Monde de Narnia.

IMAGE DE BASE ICI:


Voici la création:

QUALITÉ HD ICI:


1455832389-escape-this-world-1.png




IMAGE DE BASE ICI:


 
Dernière édition:

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Nice, tout parfait, sauf les jambes du petit, ils sont bizarres.
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Franchement pas mal :ok: Je trouve simplement qu'on ne voit' pas trop le petit garçon, il est peut être un peu petit :) Sinon bien joué à toi c'est top :)
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Franchement pas mal :ok: Je trouve simplement qu'on ne voit' pas trop le petit garçon, il est peut être un peu petit :) Sinon bien joué à toi c'est top :)
Merci, je vois, après un petit garçon = petit, je ne peux pas le mettre comme le lion par exemple tu vois ? De plus la porte est plus importante que ce petit :) (De plus, il doit avoir quel âge... 7-8 ans, regarde la taille d'un enfant comme ça)
Et on le voit pas trop, il est quand même au centre, et on le voit très très très bien xD Y'a pas de décors qui le gêne ahahah
Merci en tout cas
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
GG gros l'éclaire et les jambes tu as géré :D
Le rendu est grave beau :love:
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
D

deleted296451

je trouve que c'est mal fait car le Lion et la sorte de porte mais aussi l'enfant tienne sur la paille alors que celle-ci devrais être écrasé par les élément que j'ai cité....
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
je trouve que c'est mal fait car le Lion et la sorte de porte mais aussi l'enfant tienne sur la paille alors que celle-ci devrais être écrasé par les élément que j'ai cité....
Oui je sais merci :) Mais c'est un détail qui n'est pas non plus le plus grave ahahah :)
Effectivement je n'avais pas pensé à ce petit détail. Je te trouve un peu lourd sur le 'c'est mal fait', ensuite non cela ne doit pas forcément être 'écrasé, car si tu regardes la 'paille' comme tu dis, au centre de l'image en a très très peu et est très court, mais j'aurai du ajouter un peu de 'paille' dans l'effet ou cela s'écrase, merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut