Nouveau trailer BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
c'est de la bombe je suis le premier commentaire :D
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
par contre je kiff trop voir les trailers mais quand on joue c'est largement pas pareille dutout :stored:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
par contre je kiff trop voir les trailers mais quand on joue c'est largement pas pareille dutout :stored:

Oui c'est sa ben ils font des trucs de fou dans les trailer quand meme par exemple dans le trailer de Assassin's Creed 3 ils ont utilisé un moteur graphique plus puissant que celui qui y aura dans le jeu
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Enfoiré j'étais justement en train de crée le post de cette vidéo genre tu la crée quelques secondes avant moi juste avant de crée j'ai vérifier une derniere fois et j'ai vu ca merdeuuuh:honte:

Mdr en plus j'ai fais sa tellement vite que j'ai foirer niveau du titre
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Mdr je suis le plus rapide
nan c'est surtout que je suis arrivé y'a 10 min je suis go sur facebook de black ops 2 la vidéo y était je suis allez sur RG et tu l'avais deja mis (pour moi c'est pas une course je poste pour faire plaisir au gens)
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
B O U B I is flash ! plus rapide que l'éclair :rire: :blush:
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
Et ça va faire la même chose que Mw3 , 5 mois après les enseignes refusent de le reprendre le jeu car il y'as trop de retours ..
 

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
518
Réactions
189
Points
648
Et ça va faire la même chose que Mw3 , 5 mois après les enseignes refusent de le reprendre le jeu car il y'as trop de retours ..
ou pas pour l'instant treyarch font des bons call of ,infinity ward devrait se rhabiller et faire des jeux toys r us
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
J'adore moi !
Person l'élite gratuit, tout les nouveaux système, le zombie, le changement du solo ...
Sa seras surêment le meuilleur call of pour moi et pour plein d'autre même ceux qui se plaignait a la sortie du premier trailer, aujourd'hui tout le monde en parle :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
J'adore moi !
Person l'élite gratuit, tout les nouveaux système, le zombie, le changement du solo ...
Sa seras surêment le meuilleur call of pour moi et pour plein d'autre même ceux qui se plaignait a la sortie du premier trailer, aujourd'hui tout le monde en parle :)

Ben on verra dans 1 mois :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut