Nouveau sur RealityGaming ? Prenez vite en mains le site !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Salut à tous ! En tant que Lobby-man et autres services que je propose, j'ai décidé de créer ce topic car j'ai vu que pas mal de gens étaient nouveaux et ne savaient pas comment fonctionnait le site, ou du moins ne le prenaient pas bien en mains ;)

Pour que cela vous aide, je voulais vous proposer une sorte de ''guide'' du forum !

  • La question qui revient le plus souvent, ''Comment te MP ?''

Pour créer une conversation privée avec une ou plusieurs personnes du forums, vous n'avez qu'à passer votre souris ici : ! Un menu déroulant va s'ouvrir si vous avez déjà des conversations ...
Pour en commencer une, il vous suffira de cliqué en bas a droite ... comme ceci :
Alors ... Pour créer la conversation maintenant ... Veuillez choisir un titre et mettre le nom de la personne !
Prenons ReAveK- ... Tapez le début du pseudo et la recherche automatique vous proposera les pseudo existants : :D


  • Ensuite ... Comment taguer quelqu'un dans la shoutbox : Oui ! Oui ! Vous savez, avec le @
Alors pour pouvoir répondre a une personne ayant postée dans la shout box ... plutôt que de tout réecrire comme certain le font, il vous faut cliquer sur la petite étiquette juste ici a droite :

  • Mettre des évaluations :d:
J'ai oui, déjà eu cette question ... Alors voilà pour mettre des évaluations positives a un message qu'une personne a postée, c'est juste en dessous a droite du message, comme ceci :
Ainsi vous pourrez évaluer le message en tant que ''j'aime'' ''Drôle'' ''Informatif'' ''Merci'' etc .... Et d'autres :D
Vous pouvez passer la souris sur les smileys des évaluations, un petit affichage apparaîtra pour vous dire de ce qu'il s'agit .Comme ça :

  • Comment répondre a une personne dans un topic ? (Pour qu'elle reçoive une notification comme quoi ''quelqu'un a répondu a un message que vous avez posté) Cela vous permettra que la personne concernée vous réponde au lieu de posté simplement sans rien taguer :oui:
Alors pour faire ça, c'est juste a côté des évaluations :ok: Comme la :
Et donc cela va vous afficher quelque chose de semblable a ça :
C'est normal ! Maintenant .... rédiger votre réponse et poster la ... elle apparaîtra en tant que telle : Avec ce petit carré ;)

  • Comment changer son pseudo ?
Le changement de pseudo est possible tout les 5 jours pour les membres premiums et tout les 35 jours pour les membres
Il est possible ici : http://reality-gaming.fr/changement-pseudo/edit
Vous n'avez qu'a tapez votre nouveau pseudo et vous avez aussi la possibilité de choisir si vous voulez que le changement soit répertorié ou non :ok:

  • Demander quelque chose ... :modo: :modo:
Merci de prendre cela en considération !
Pour demander quelque chose ! Quoi que ça soit, merci de faire vos demandes en créant une discussion ...
Rien de plus simple : Descendez votre page web en dessous de la shoutbox et chercher la catégorie associée a votre demande ! Ensuite, cliquez ici : sur poster une nouvelle discussion
En faisant cela vous obtiendrez un maximum de réponses ! Vous pouvez ainsi poster le lien de votre sujet dans la shoutbox sachant que la limite est fixée a 1 lien par heure. Si vous respectez cette chose, les demandes ''spam'' sur la shout disparaîtrons et l'utilisation de celle-ci sera d'autant plus agréable !
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Merci de ce rappel qui sera sûrement utile pour les nouveaux membres qui ne connaissent rien du forum! :D
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Owi je suis passer dedans :neo:

GG à ton sujet qui aideras les petits nouveaux ! :D
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Bon topic, :ok: A edité je pense, si besoin est !
Amicalement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut