Nouveau site prometteur ! Gagner de l'argent en complétant des offres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
Yo tout le monde ! :)

Un nouveau GPT vient d'ouvrir ! En effet, sur ce site il suffit de compléter des offres pour gagner de l'argent !​



Comment ça marche ?

Une fois inscrit, il suffit de cliquer sur gagner plus, et vous avez des offres en cliquant sur Paid to signup :
1436463836-capture.png



Vous avez ensuite une liste d'offres. Elle peuvent toutes êtes refaites tout les 24h en vidant les cookies et changant l'ip (reboot de la box) si ip dynamique. Je vous conseille personnellement Ludokado et les concours. (Pas de mail jetable, vous devez créer une boite mail à chaque fois)

N'oubliez pas de cliquer sur "Send" après avoir réalisé l'inscription !



Ce site peut vraiment faire gagner beaucoup si vous réalisez correctement les offres, entre 3 et 10€ par jour !


Ensuite vous pouvez demander un paiement dans la rubrique mon compte> demander un paiement.
Le parrainage est à 10% ( lien dans mon compte> banners)



Le lien stp !

Le voilà :
Je posterais ma preuve de paiement dès que j'aurais gagné 10€ ou plus, mais vous pouvez constater les preuves de paiements disponibles sur NetBusinessRating ! Je reste disponible pour toute question :)


Page NetBusinessRating :
 
Dernière édition:

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Merci bien du Partage, J'ai encore pas mal de Click It à faire donc je le met de côter pour plus tard :p
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Je connaissais déjà ! J'ai rempli l'offre a 6,5€, plus qu'à faire l'offre a 8€ pour prendre un paiement :)

Sinon bon topic mais améliore la présentation :D
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Je connaissais déjà ! J'ai rempli l'offre a 6,5€, plus qu'à faire l'offre a 8€ pour prendre un paiement :)

Sinon bon topic mais améliore la présentation :D
What une offre à 6,50e et 8€ ? C'est les quel lol?
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Elles y sont plus ? C'est une ofrre ou tu dois t'inscrire et payer toute les semaines, mais c'est gratuit la première semaine donc tu résilies l'offre le lendemain :)
Okay^^ Je l'ai est trouvé je pense^^ mais bon j'y arrive pas de mon côté lol donc temps pis^^
 

Kors34

Membre
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
289
Réactions
10
Points
1 436
Il y a pas un autre site car j'ai déjà fais un truc comme sa genre tu fais 1 semaine gratuit t'envoie stop le lendemain mais quand j'ai envoyer stop je suis partit sur mon compte sur et je voyais toujours loffre
 

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
Il y a pas un autre site car j'ai déjà fais un truc comme sa genre tu fais 1 semaine gratuit t'envoie stop le lendemain mais quand j'ai envoyer stop je suis partit sur mon compte sur et je voyais toujours loffre
Si, il y en a plein, mais en général il faut aller sur le site de ton opérateur pour résilier l'abonnement multimédia ;)
 

Kors34

Membre
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
289
Réactions
10
Points
1 436
Oui je suis partit j'ai cliquer résilier j'ai fais refrech la page et toujours l'abonnement il fallut que j'appelle le service client et mes parent n'était pas très content
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Il y a pas un autre site car j'ai déjà fais un truc comme sa genre tu fais 1 semaine gratuit t'envoie stop le lendemain mais quand j'ai envoyer stop je suis partit sur mon compte sur et je voyais toujours loffre
Faut pas le faire avec un forfait téléphonique :p
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Merci du partage :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut