Nouveau site francophone sur les crypto-monnaies

cryptogains

Membre
Inscription
28 Février 2017
Messages
2
Réactions
2
Points
38
Bonjour à tous, je m’intéresse aux crypto-monnaies depuis quelques temps, j’en apprends tout les jours mais je suis encore un peu novice, j’ai donc créer un site qui s’adresse donc surtout aux débutants, dans le but de démocratiser de plus en plus les crypto-monnaies (le fait de créer un site me pousse a chercher beaucoup d’informations et a les vérifiés et compilés de manière intelligente et donc de devenir moins débutant moi même)

Voici le lien :

Surtout n’hésitez pas a me donner toutes vos critiques constructives qu’elles soit négatives ou positive, merci !
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Bien ! Toujours content de voir des sites qui démocratise la crytpo-monnaie !

Inutile de te parler de l'augmentation constante du prix du bitcoin, mais connais-tu TradeCoinClub ?

Le buisness de l'année concernant le bitcoin !

Sa donne 1% de ton investissement par jour (3% hier) ! Mais il est très rentable sur le long terme, 1000€ investi a la fin de l'année on a 4x son investissement et meme x8 si le bitcoin double de valeur se qui est très probable comme tu le sais !

En parrainage un plan binaire comme sa si quelqu'un recrute beaucoup, ces filleuls on aussi des filleuls donc des commissions sans recruter personne !

Tous les leader dans les buisness en ligne sont dessus :)

Pour plus d'infos mon FB:

Si tu es débutant dans les investissent en ligne, lis les post N°1 a 3 obligatoirement !

Si tu as l'habitude des investissement en ligne lis le post N°4 TradeCoinClub, après viens en priver pour que je te guide dans les différentes étapes :)

Bien sur viens en priver quand tu veux si tu as des questions, si tu veux des conseils, des preuves de personnes qui ont investi (Nous somme une quarantaine d'investisseur francophone dans un groupe FB et il y a 2 gros leaders FR dedans), enfin pour n'importe quoi je serais la :)

A plus !
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Nan TradeCoinClub n'est pas un ponzi !
Ils assurent des revenus extérieur grâce a un robot de micro-trading a 2 millions de $, les pdg sont 2 multi-millionaire connu et se montre beaucoup, il sont entrain de faire un trou du monde pour la promotion de leurs entreprise, ils font beaucoup de video dont les locaux ou l'on voit le robot en action :)

Je serais ravi de t'expliquer tout les bon point de TradeCoinClub en priver si t'es interesser ;)
 

cryptogains

Membre
Inscription
28 Février 2017
Messages
2
Réactions
2
Points
38
Pas très intéressant ton tradecoinclub, moi je veux du 1 200 % de RIO sous 3 jours, puis les 2 multi-millionnaire vont surtout faire un "TROU" du monde dans les comptes en banques des crédules. C'est pas sympa de pourrir mon poste avec ton ponzi !
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
D'accord, alors vous votre moyen de bous faire de l'argent c'est un faucet qui donne 300 satoshi et vous venez me dire que TCC c'est pas intéressant ?

Est ce que vous vous etes renseigner avant ?
Tout les leaders des business en ligne qui sont habituer a repérer des ponzi sont dessus et on investi des milliers d'euros !
Ils ont rencontrer ces pdg quand il était en Belgique !
Ils sont transparent comme personne, ils postent des vidéos de leurs locaux et de leurs robot !

Si vous savez se que c'est des ponzi et comment marche les business sur internet, vous investissez dans quoi ?
 
Haut