Nouveau site francophone sur les crypto-monnaies

cryptogains

Membre
Inscription
28 Février 2017
Messages
2
Réactions
2
Points
38
Bonjour à tous, je m’intéresse aux crypto-monnaies depuis quelques temps, j’en apprends tout les jours mais je suis encore un peu novice, j’ai donc créer un site qui s’adresse donc surtout aux débutants, dans le but de démocratiser de plus en plus les crypto-monnaies (le fait de créer un site me pousse a chercher beaucoup d’informations et a les vérifiés et compilés de manière intelligente et donc de devenir moins débutant moi même)

Voici le lien :

Surtout n’hésitez pas a me donner toutes vos critiques constructives qu’elles soit négatives ou positive, merci !
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Bien ! Toujours content de voir des sites qui démocratise la crytpo-monnaie !

Inutile de te parler de l'augmentation constante du prix du bitcoin, mais connais-tu TradeCoinClub ?

Le buisness de l'année concernant le bitcoin !

Sa donne 1% de ton investissement par jour (3% hier) ! Mais il est très rentable sur le long terme, 1000€ investi a la fin de l'année on a 4x son investissement et meme x8 si le bitcoin double de valeur se qui est très probable comme tu le sais !

En parrainage un plan binaire comme sa si quelqu'un recrute beaucoup, ces filleuls on aussi des filleuls donc des commissions sans recruter personne !

Tous les leader dans les buisness en ligne sont dessus :)

Pour plus d'infos mon FB:

Si tu es débutant dans les investissent en ligne, lis les post N°1 a 3 obligatoirement !

Si tu as l'habitude des investissement en ligne lis le post N°4 TradeCoinClub, après viens en priver pour que je te guide dans les différentes étapes :)