Nouveau site de microservices (Freelance) indépendant

AxelPilop

Premium
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
198
Réactions
38
Points
7 116
Bonjour, Aujourd’hui, Je vous présente qui est un site de micro services.

Je vous explique le site, c'est comme un Ebay mais pas pour des produit physique mais pour des service (Freelance) vous pouvez acheter les service que propose les vendeur ou bien proposé vos service je vous l'aise découvrir le site. (Je pense que vous connaissez déjà ce genre de site)

Si vous avez un talent en informatique, dessin, programmation, traduction...
Je vous invite à ajouter votre micro services au site , vous pouvez choisir le tarife de vos services, ajouter des photos et une description.
(Le site viens juste d'ouvrir donc il y à pas de service pour le moment mais ça vas arrivé, vous pouvez vous inscrire en attendant c'est gratuit)
 
Dernière édition:

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Bonjour, Aujourd’hui, Je vous présente qui est un site de micro services.

Je vous explique le site, c'est comme un Ebay mais pas pour des produit physique mais pour des service (Freelance) vous pouvez acheter les service que propose les vendeur ou bien proposé vos service je vous l'aise découvrir le site. (Je pense que vous connaissez déjà ce genre de site)

Si vous avez un talent en informatique, dessin, programmation, traduction...
Je vous invite à ajouter votre micro services au site , vous pouvez choisir le tarife de vos services, ajouter des photos et une description.
(Le site vien juste d'ouvrir)
c'est pas mal , mais il y a aucun service dispo ^^ et c'est pas vraiment comme ebay ^^
 
Haut