Nouveau site comme Sponsokdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladenree

Membre
Inscription
17 Mai 2012
Messages
5
Réactions
1
Points
13
Vous connaissez sans doute Sponsokdo, le site ou l'on gagne des "kdoz"? Et bien la c'est la même chose, sauf que l'on gagne directement des €€€ !!!

Je vous présente un site que j'ai découvert en avril, je passe en moyenne 1-2 H par jours et quand je suis motivé je peux me faire entre 5 à 15 euros par jours. Le principe est simple, il faut ouvrir des offres gratuites rémunérés, les remplir et confirmer par e-mail.


Inscrivez vous, vous aurez déja 0.30€ gratuits:


Ensuite allez dans "acceuil", puis "commencez des maintenant" et "acceder aux offres". Choisissez un sponsor (Supersonic, Tokenads etc...), cliquez sur "gratuit", faites toutes les offres gratuites rémunérés et patientez quelques instants pour avoir vos euros.

Vous pouvez retiré à partir de 3€ via Paypal, Moneybookers ou par Chèque. Pour moi c'est le meilleur site PTR (pay to read) du moment. Niveau paiements ils sont même plus rapide que Sponsokdo. Voilà bonne chance et profitez bien car le site est récent, c'est le moment de se faire de l'argent
wink.png


 

Robin4459

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
40
Réactions
1
Points
13
Merci beaucoup je viens de m'inscrire esperons que je gagnerais assez bien de quoi me payer un compte déposit files de 1 ans

S'est mon lien
 

jackes

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Merci! je me suis inscrit avec ton lien !


par contre, ce n'est pas comme sponsokdo, il y a moins d'offre et le gain est de peu.
 

Nico802

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
31
Réactions
0
Points
44
JSnetwin ne fonctionne plus !
"FERMETURE DÉFINITIVE : Suite à un nombre de fraude beaucoup trop important. JSnetwin est définitivement fermé. "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut