Nouveau Serveur UniLife 100% RP

larsofficiel

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
49
Réactions
6
Points
3 556
Bonjours les fou du RP Vous Chercher UN serveur RP Avec Un Staff A l’écoute qui essaye de mettre en place vos idée c’est ici que sa se passe.
Surveur: UniLIfe Voici l’ip: 85.190.161.83
TeamSpeak: 213.32.65.176:1234
Pourquoi Devrais-Je Choisir ce serveur plutôt qu’un autre:
Vous etes libre de choisir le serveur que vous voulait mai sachant que les serveur est nouveau donc pas beaucoup de monde dessus plus de possibilité s offre a vous comme demandé d avoir votre propre base rebel a condition d’etre minimum 3 ou alors la construction de votre entreprise a condition d’avoir une idée et de la faire fonctionné (être souvent présent) ou demander des rajout d’arme de vêtement de véhicule tout est possible pour le moment…
qu’a t’il de plus que les autre:
pas grand chose je pense mise a part ce que je vous est dit plus haut si non au niveau des scripts il y a un système de carte bleu, la bourse dynamique, l’assurance, est des safezon kavala pyrgos et athira je suis aussi entrain de mettre en place le permis a point leboncoin facture pour les entreprise le gps un fourrière le vol d’organ et le systeme de kidnaping et plain d autre petite action par si par la
je gagne quoi si je ramène du monde avec moi:
la personnalisation d’un skin véhicule et vêtement choisir l’emplacement de votre base ou entreprise et le choix de vos armes dans les shop
point très important je controle tout vraiment jai tout mon temps je suis un branleur de chaumer lol les ban son sans sommation vous avez des avertissement a vous connectant au serveur de plus un message tout les 10 min qui vous avertie de certain truc alors ne dite pas que vous etes pas prévenue je veux un serveur rp pas un serveur ou le gun fight sans action rp et les troll hack son constamment présent
recrutement:
nous recrutons gendarme medic mercenaire et aussi dans le staff
pour les gendarme avoir 16ans minimum possibilité de faire un effort
pour les medic avoir 14ans minimum possibilité de faire un effort
pour les mercenaire seul eux décideront…
pour le staff avoir 18ans minimum pas de possibilité de rentré si vous avez moins
voila voila a bientôt j’espere
 

Rxk

Membre
Inscription
28 Mai 2018
Messages
1
Réactions
1
Points
54
Nom du jeu ? ^^
mis à part le fait que tu donnes 0 information sur ton serveur , ah si , "gnéh gnéh jsuis un branleur "
Tu penses vraiment que en menaçant les gens de les bans ça vas leur faire plaisir ? tu fais des whitelistes qui pue la merde ... tu recrutes des gendarmes de 16 ans minimum avec askip une possibilité de faire un effort pour leur recrutement

j'aimerais te poser 2 / 3 questions de chiant histoire de t'emmerder
1 - Pourquoi ses âges en particulier pour des job ?


2 - Pourquoi 14 - 16 et 18 ans pour le staff ? surtout alors que tu ne nous donne pas le nom du jeu sur le quel tu recrutes dire 18 ans nous aides beaucoup ^^
PS: Et pourquoi ne pas faire un effort pour les gens un peut plus jeune voulant rejoindre ton staff ? ;) exemple quelqu'un qui a 17 ans et qui vas sur ses 18 ans dans 2 mois tu le refuses car " pour le staff avoir 18ans minimum pas de possibilité de rentré si vous avez moins "

3 - Pourquoi ton orthographe n'est pas soigner ainsi que ton topic ? tu veux faire venir du monde mais tu possèdes 0 screen perso moi jviendrais pas sans toute ses reponses

4- De quel jeu est-il parler ?
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
Salut, il parle d'un altis life je pense ( ARMA 3 )
Présentation qui donne vraiment pas envie de venir, l'orthographe n'est même pas soigné..
Il y a aucune image/vidéo encore un serveur "banal" parmi tant d'autre, et dans 2 mois ferme pour " location de dédier trop cher"
 
Haut