Nouveau serveur PvP/Factions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin_

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Yop tout le monde je vien aujourd'hui vous présentez un nouveau serveur Minecraft PvP/Factions nommé Cerber :)

Cerber est un nouveau serveur français proposant plusieurs modes de jeu tel que: Le PvP (TnT active) et le freebuild , version Crack [ON].Nous disposons d'un staff compétant et mature qui est ultra présent sur le serveur pour pouvoir répondre a toutes vos questions, suggestions. Il est aussi présent sur le serveur un système de faction mais aussi d’économie avec un shop divers et varié sans oublié bien sur les shops joueurs. De plus , un système exclusif d'enchantement est mis au point pour plus de fun et d'avantages pour tous les joueurs. Mais encore grâce à un QCM facultatif sur le serveur et/ou une inscription sur le forum, vous pourrez obtenir jusqu'à deux grades gratuit en ayant simplement fait ceci.
Nous possédons également notre propre forum ainsi que notre propre boutique en ligne pour vos plus folles envies! Qu'attendez vous pour rejoindre la communauté et rentrez dans la légende ?
wink.png


Adresse de connection : pvp.cerber.fr:10707
Site internet : Cerber.fr

577aced73340675aa3f810abbc27b4ff.png Good play !
 
Dernière édition:

Nishios

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
36
Réactions
3
Points
2 313
Franchement, le design du site, du forum est juste magnifique vous gérez les mecs c'vraiment incroyable je suis bouche bée ce grand est beau projet vous à coûter la peau des fesses à mon avis car en dirais que le forum est sous xenForo si je me trompe pas + le site j’imagine en plus de la construction du serveur vous avez du passez des heures et des heure sur le forum, le site et le serveurs franchement sa mérite un gg et un nouveau membre ! <3:D
 

Quentin_

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
29
il y a un anti-xray :) mais apres ca dépend de quel cheat tu parles ^^ ? Apres pour les screen je posterais une vidéo qui et en train d'être réalisé ! :) Voilà tout.
 

Quentin_

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Comme dit avant je vous poste la vidéo ! Bonne visualisation ! ;)

 

Quentin_

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Changement d'hébergeur donc forcement changement d'ip ==> pvp.cerber.fr:10707
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut