Nouveau Serveur Pvp: Extra PvP !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
Hello RGFR ! :tchuss:

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau serveur qui viens d'ouvrir il y a quelque jours: Extra PvP.

Alors c'est un serveur PvP ::):troll:) avec du survie aussi et il y a beaucoup d’évent : tous les après-midi et tous les soir ! :bave: (Version Crackée accepté et en 1.5.2)

Alors voici leur site web: EXTRASPVP.weebly.com et l'ip du serveur: Srv22.minecraft-mania.fr:29249

Voila hâte de vous y voir :bye:
 
Dernière édition:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
j'y suit ! a vous de voir pour le pseudo. <3 :apple: <3
je recommande ce serveur au autres qui passeront ici ! :ok:
 

Chopper385

Membre
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
19
Salut a tous !
Je vient ici faire un post a propos des avantages et des défauts du serveur Extra-PvP.
Oui je sais certains n'aimeront pas ce post et me critiquerons, en particulier ceux qui sont sur le serveur, mais aucun serveur n'y échappe vous le savez bien.

Avantages :

1) Staffs souvent présent.
2) Roulette 2 fois par jour.
3) Beaucoup de grades.
4) Missions intéressantes à accomplir et facile à faire.
5) Minijeu Baptème de feu très intéressante à faire, beaucoup d'argent a gagner et stuff gardé en fin de jeu.
6) Un magasin a disposition pour vous !
7) Besoin d'aide ? On est là pour ca !

Défauts :

1) Les plugins GroupManager et Factions ne sont toujours pas corrigé.
2) Events disparus
 
Dernière édition:

Chopper385

Membre
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
19
Je fait une autre MAJ du serveur avec que des défauts supplémentaires (pas par rage ou par vengeance, mais pour vous tenir informé)

Défauts :

1) Trop de staffs pour peu de joueurs.
2) Shop trop peu chère : 100$ pour plein de chose en stack de 16 comme 16 pommes dorées et plein de truc comme ca.
3) Events oubliés à jamais.
4) Aucune écoute du fondateur.
5) Favoritisme pour les filles et nouvelles.
6) Groupmanager et plugin faction jamais réglé.
7) Aucune confiance du Fondateur par rapport à tout le monde sauf son meilleur ami IRL : Airgliff
8) Spawn mal protégé et facilement grieffable.
9) Tant que le fondateur a pleins de joueur et que son serveur vie, il n'aura aucun regrets à bannir son superadmin qui est très fort en essentials.
10) Insultés souvent par le fondateur si on cherche à proposer son idée et qu'il est refusé et qu'on le force quand même à accepter pour aider son serveur, ou a cause des embrouille entre joueurs.

Pendant que j'écrit cet MAJ, le serveur a fermé. Si il ne reouvre pas dans 1 heure ou demain, il est fermé à jamais (et donc ce post est inutile).
 

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
Le serveur est passé en 1.6.2 !!!! Mais en ce moment meme il est en maintenance attendez 1 ou 2 jour pour la reouverture !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut