Nouveau serveur Garry's Mod DarkRP

DreamSpotTV

Membre
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
105
Réactions
6
Points
2 361
Salut, je viens vous présenter mon nouveau serveur Garry's Mod DarkRP qui a pour nom NitroLifeRP, il est complet, une map soignée, des addons fun et ce qu'il faut pour un bon serveur, des grades VIP sont à dispositions aussi. Je sait qu'il y as beaucoup de serveur DarkRP, donc j'essaie de faire un peut de pub partout pour essayer de trouver de nouveau joueurs, je vais pas m'attarder sur la présentation, j'ai pas tout mon temps, désolé. Donc je vous invite à venir sur le serveur qui vient d'ouvrir ses portes ;)

Nom du serveur : NitroLifeRP
IP : GMOD12.MTXSERV.FR:27120

Bonne journée/soirée ;)
 

Patetic

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
137
Réactions
37
Points
11 414
Désolé mais, DarkRP c'etait pendant une période, mais le jeu c'est eteint ya quelque mois hein, c'est vide maintenant :ok:
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Salut, je viens vous présenter mon nouveau serveur Garry's Mod DarkRP qui a pour nom NitroLifeRP, il est complet, une map soignée, des addons fun et ce qu'il faut pour un bon serveur, des grades VIP sont à dispositions aussi. Je sait qu'il y as beaucoup de serveur DarkRP, donc j'essaie de faire un peut de pub partout pour essayer de trouver de nouveau joueurs, je vais pas m'attarder sur la présentation, j'ai pas tout mon temps, désolé. Donc je vous invite à venir sur le serveur qui vient d'ouvrir ses portes ;)

Nom du serveur : NitroLifeRP
IP : GMOD12.MTXSERV.FR:27120

Bonne journée/soirée ;)
Je me connecte, voir ce que le serveur vaut ! :)
 

SkyLsFr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
191
Réactions
19
Points
3 636
Salut,

Envoye le lien du workshop des addons du serv stp :)
Et quel est la map du serveur ?
 
Haut