Nouveau Script AddMeFast pour Firefox !

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
135
Réactions
135
Points
531
On créer comment un nouveau macro ?
Tu fais "Record Macro" ici -> puis ensuite tu fais "Stop" puis "Save & Close", ensuite tu clique drois dessus tu fais modifier le macro et tu supprime tous ce qui a dedans pour coller le script que j'ai donné.
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
J'ai 2040 points la sa marche plutot bien :) je voulais savoir je peut en faire quoi apré des points ? (je suis nouveau dans le milieu)
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Le plus simple est d'enregistrer une macro où tu ne fais rien, ensuite clique droit, editer la macro et tu colle le code.
Tu fais "Record Macro" ici -> puis ensuite tu fais "Stop" puis "Save & Close", ensuite tu clique drois dessus tu fais modifier le macro et tu supprime tous ce qui a dedans pour coller le script que j'ai donné.
Merci pour vos réponses :ok: j'ai réussi
 

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
135
Réactions
135
Points
531
J'ai 2040 points la sa marche plutot bien :) je voulais savoir je peut en faire quoi apré des points ? (je suis nouveau dans le milieu)
Les points AddMeFast te permettent de booster tes J'aimes Facebook, tes Retweet Twitter, tes Follow Twitter, J'aime & Follow Instagram, Follow Soundcloud et bien d'autres.
 

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
135
Réactions
135
Points
531
C'est légal ah ouais? Genre c'est pas considéré comme de la triche ou quoi? Je les laisserais sur mon compte et pourrais utilisé plus tard ?
Normalement tu ne recontreras pas de problème, tu peux bien évidemment économiser tes points pour les utiliser plus tard, et c'est un script iMacros, rien de méchant, iMacros est un add-on totalement légal, c'est pas comme si c'était un fichier .exe boost qui te fais avoir 100 points en 5 secondes.
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Normalement tu ne recontreras pas de problème, tu peux bien évidemment économiser tes points pour les utiliser plus tard, et c'est un script iMacros, rien de méchant, iMacros est un add-on totalement légal, c'est pas comme si c'était un fichier .exe boost qui te fais avoir 100 points en 5 secondes.
d'accord merci à toi !
Jvais laisser tourner cette nuit, j'aurais combien tu penses en 11h?
 
Haut