Nouveau roster en marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BadMonster

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
41
Réactions
0
Points
44
Salut tous le monde,
Nouveau roster recrute. Wantd_
Nous souhaitons gagner et donc être compétitif que sa soit en ligue comme en scrim. Nous recherchons de la cohésion de groupe, de la compétitivité, sympathie et respect pour que tous se passe bien pour notre progression. Tout poste est recherché ainsi qu'un manager en priorité sont demander mais si il y a trop de demande un roster 2 serai potentiellement ouvrable en sachant que sa ne serait pas une question de roster 1/2 mais deux roster de niveau équivalent ou les 4 mates s'entendent bien pour leurs performances. Un test en league/partie perso sera primordial! Projet entrainement régulier. En attente de votre demande et messages de motivations les boys # add: Wantd_BadMonster
 
Dernière édition:

ohPiix

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
554
Salut ! J'aimerais rejoindre ton roster, quand je suis dans une team je m'investi ÉNORMÉMENT si on doit s'entraîner 10H no-stop en scrim je le ferais ! Je progresse très très vite et j'adore l'ambiance de team cette ambiance de "famille" je suis fairplay fidèle. iD : iAzdd
 
Dernière édition:

Im__SkyZz

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
34
Réactions
0
Points
44
Bonjour je cherche actuellement une team et j aimerais rejoindre la Won_
iD: AvengerS_SkyZz
Bonne journée.
 

BadMonster

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
41
Réactions
0
Points
44
Pour ce qui est des réponses a vos messages je vous ajoute directement donc ne vous inquiétez pas!
 

BadMonster

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
41
Réactions
0
Points
44
Ok
combien de personne sont dans le roster ?
3 mais un deuxième roster peu être potentiellement ouvert comme je l'ai expliquer en sachant que sa ne serait pas une question de roster 1/2 mais deux roster de niveau équivalent ou les 4 mates s'entendent bien pour leurs performances
 

Im__SkyZz

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
34
Réactions
0
Points
44
D accord
je te dit a demain pour le test je t ajoute mon id : AvengerS_SkyZz
dans le roster se serais mieux que je joue a l AR ou SMG ?????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut