Nouveau roster DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HardfireWolf

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
571
Bonjour, bonsoir et bonne nuit ;)
Après avoir en vain tenté de rejoindre un roster qui me convenait,
je décide finalement de créer ma propre team decerto.
Donc si toi aussi tu souhaites faire partie d'une équipe pour enfin prouver ta valeur
(ton fu*king skill chaud de night), mais aussi pour goûter au plaisir de la compétition,
n'hésites plus et tente ta chance en faisant une rapide description de toi In Game et pourquoi pas In Real Life !
quelqu'un qui a beaucoup à dire montrera qu'il est motivé et c'est une qualité fondamental
pour entrer dans un roster stable.

Vous pourrez me contacter sur ce forum, sur skype et sur le PSN; je vous donne mes ID au bas du topic.
Pour vous choisir, vous n’échapperez pas à quelques parties en ligue
ou à des petits 1v1 pour évaluer votre niveau ^
Sans oublier que j'aime bien les guignols > n'hésitez pas à faire une blague foireuse et soyez vous-même =)

Ainsi, lorsque j'aurai trouvé les équipiers aptes à constituer notre team,
nous jouerons souvent ensemble (en ligue comme en ligne)
pour permettre à notre groupe de former des liens avant de passer aux " choses sérieuses ".
De cette manière, si une ou plusieurs personne ne se sentent pas bien,
elles pourront partir et tenter leur chance ailleurs.

Nous déciderons enfin entre nous au nom d'équipe que l'on représentera, à certains horaires "d'entraînement",
créerons nos nouveaux comptes et préparerons ensemble la venue de CoD Ghosts !
J'espère avoir été le plus clair possible et je vous laisse à présent ce qui faut pour me contacter:

- Skype : hardfirewolf
- PSN : eVazion_Wolf
 

NeeDarZ

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
44
Moi sa le tente mais ghost jlai vers noel chui mature g une reserve de blague de merde mais je sais etre serieux mon psn NeeDarZ parcontre jreviens de vac ce soir donc jvais me rechauffe peut etre AR ancre ou SMG OP
 

torom

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
25
Réactions
1
Points
44
moi j'ai un bon LVL je suis smg slayer et op (un des deux comme vous voulez) mon Skype est torom34 et mon psn est torom_34 et la j'ai toute la semaine pour que tu me teste je joue 2 h par jour en periode de cour et plus week end et a noel j'achèterais ghost .j'ai 15 ans je m'appelle romain et niveau humour je pense que ça va
 

InToxx

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 523
Réactions
214
Points
3 005
moi j'ai un bon LVL je suis smg slayer et op (un des deux comme vous voulez) mon Skype est torom34 et mon psn est torom_34 et la j'ai toute la semaine pour que tu me teste je joue 2 h par jour en periode de cour et plus week end et a noel j'achèterais ghost .j'ai 15 ans je m'appelle romain et niveau humour je pense que ça va
j'tai ajouté sur skype ton profil m'intéresse
 

HardfireWolf

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
571
Il nous manque toujours de bons slayers (ar et smg) n'hésitez pas à me contacter !
 

A_L_P_H_A03

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
6
Réactions
0
Points
1 284
Salut, ton annonce m'intéresse.
J'ai déjà joué en decerto et j'ai 15 ans.
J'ai un steelseries siberia v2 comme micro et je connais les spawns, les points strat et voila !
Pour plus d'infos, recontacte moi par skype : diersser, par PSN : A_L_P_H_A03 ou répond moi !
Si il faut changer de PSN pour la Team je suis ok !
J'adore la compet et je me battrai jusqua la fin ! PEACE
A bientot Rémi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut