Nouveau record de la plus longue partie de jeu vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
cabling_m.jpg


Un australien du nom d'Okan Kaya vient de battre le record de la plus longue session de jeu vidéo jamais homologuée par le Guiness Book of Records en passant exactement 122 heures et 7 minutes sur le FPS . Assis sur une chaise de bureau ou perché sur une machine de step pour se dégourdir les jambes, Okan a joué en moyenne 20 heures par jour durant 6 jours avant de jeter l'éponge et de se classer au 37ème rang mondial du soft. Le précédent record du même type était détenu jusqu'à présent par Christopher Gloyd et Timothy Bell qui avaient joué à la bagatelle de 120 heures.

Mise à jour : Okan Kaya ayant poursuivit sa session après avoir battu le record précédent, ce sont au total 135 heures qu'il a passé sur le jeu. Le Guiness Book of Records n'a toutefois pas encore validé la durée retenue pour établir le record.


Source :
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Mmmh je penser qu'il dira pas non a une bonne nuit de sommeil, si ce n'est deux :trollface:
 

Gatsu3

Ancien staff
Inscription
9 Mars 2011
Messages
1 055
Réactions
352
Points
20 273
Jerry alors que cette news date du 20 novembre stop le boost bro.
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Je vois pas le rapport de boost mon messages je vien de m'inscirre sur jeuxvideo est j'ai vue(s) sa et je l'es partagée stop !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut