Nouveau Rappeur très Talentueux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscription
31 Août 2013
Messages
334
Réactions
125
Points
1 106
Nouveau Talent !

Salut tout le monde aujourd'hui je fait ce petit topic pour vous faire découvrir et pour que vous nous fassiez découvrir des rappeur peu connu ou même pas du tout.. Pour ma part je voudrais vous présentez des rappeur de mon cartier qui on


Pour ma part je vous présente ce jeune rappeur de 15 ans, j'en ai encore quelque un mais je voudrais vois si ce topic marche avant de vous faire découvrir tout le monde (SaLaisseDuSuspence) ^^


Nouveau Talent !

Salut tout le monde aujourd'hui je fait ce petit topic pour vous faire découvrir et pour que vous nous fassiez découvrir des rappeur peu connu ou même pas du tout.. Pour ma part je voudrais vous présentez un petit a moi que je trouve assez bon dit ce que vous pensez et postez des vidéo de rappeur que vous aimer (PasConnu).

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Pour ma part je vous présente ce jeune rappeur de 15 ans, j'en ai encore quelque un mais je voudrais vois si ce topic marche avant de vous faire découvrir tout le monde (SaLaisseDuSuspence) ^^


EDITER !

Voilà des rappeurs de mon cartier qui ont entre 18 et 20 ans ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

membre248895

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
251
Réactions
58
Points
1 556
j'aime pas trop, il est trop jeune, ça voix aussi ^^ faut qu'il redescende sur terre.
 

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscription
31 Août 2013
Messages
334
Réactions
125
Points
1 106
BON ba je vait edité mon topic avec des mec de mon cartier plus agés ^^
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Trop pour rentrez dans le "Rap Game"
 

Beli Baaby

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
50
Réactions
6
Points
8 901
J'ai un groupe moi on commence à ce faire pas mal connaître.
Tout est dans le lien, je vous laisse me découvrir et n'hésiter pas a laissez votre avis et à likez <3

 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
C'est la que l'on voit la divergence entre un rappeur qui fait a la fois son keke mai avec des paroles pas trop connes et derrières lui des mec habillés en wati B
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut