Nouveau Rang !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Yop les gens,
Je vais vous proposer ma suggestion. N'hésitez pas à en débattre dans les commentaires, merci :ok:
------------------------------------------
Nom de votre suggestion : Rang Elite
Détails de votre suggestion : Rajouter un nouveau rang à RGFR
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Déjà, elle apporterait de l'argent car ce rang sera prisé et donc non gratuit. Ce serait comme un Premium mais en mieux, la crème des Premiums en quelque sorte. Je ne pense pas qu'il y' aura beaucoup de demande ce qui donnera un aspect de ' beau goss ' à ceux qui l'auront. Après, quelques droits pourront être attribués à ces Elites si ils sont peux, et bien sur, faire une section spéciale ?
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Rave I Snip3rs
----------------------------
Concernant le screen, c'est juste pour vous donner un aperçu du nouveau groupe, mais ce n'est pas très important.
Merci d'avoir lu ma suggestion, et bon séjour :ok:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Déjà en place sur pas mal de site..
Mais que mettre dedans comme contenu ?
 

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Déjà en place sur pas mal de site..
Mais que mettre dedans comme contenu ?
Pas mal de site ? Personnellement je ne connais que RGFR et N*U et sur ce dernier, je ne reconnais pas un rang comme ça ..
Après que mettre dedans ? Eh bien ce qu'on ne peut pas mettre dans le section Premium, non ? ( plus de soft de hack ou autre )
 

Shadow.Love93

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
213
Réactions
35
Points
3 693
Moi je suis pour mais seulement Si il y a du Vrais bon contenue sinon je ne vois pas trop l'utilité cars le Premium est deja très bien je pense
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Pour ! Cette idée me tourné dans la tête depuis quelques semaines car j'avais déjà vu ce rang sur NGU et FR-MODZ
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
Et au pire des cas faire payer que genre aux Membre normaux 5 starpass et aux membres déjà Prenium 2 starpass ou truc du genre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut