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Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un topic concernant le récent patch de Call Of Duty : Black Ops 3. Ce patch n'apporte pas de nouveautés, mais plutôt des modifications pour améliorer le jeu, et le rendre encore plus plaisant.
Ce patch apporte des modifications sur certaines armes, la correction de bugs ainsi que le farm des clés de cryptage.
Voici les armes ayant reçu une correction :
Fusils d'assauts :
• KN-44 : Recul de l'arme diminué.
• XR-2 : La vitesse de mouvement de l'arme a été diminuée.
• HVK-30 : Recul de l'arme diminué.
• ICR-1 : Recul de l'arme diminué, mais la précision au tir au jugé a était baissée.
• Man-O-War : Recul diminué.
• M8A7 : Cadence de tir baissée.
Mitraillettes :
• Kuda : Recul de l'arme diminué.
• VMP : Temps de visée augmenté, et précision au tir au jugé baissé.
• Vesper : Recul de l'arme augmenté.
• Weevil : Recul diminué.
• Razorback : Recul diminué et distance de tir améliorée.
Fusils à pompes :
• KRM-262 : Dégâts améliorés, deux coups suffisent pour tuer l’ennemi désormais.
• 205 Brecci : Les tirs de loin sont augmentés.
• Haymaker 12 : Les tirs de loin sont augmentés.
Mitrailleuses Lourdes :
• Dingo : Vitesse de mouvement accélérée et diminution du recul de l'arme.
• 48 Dredge : Cadence de tir baissée.
Armes secondaires :
• MR6 : Déplacements augmentés.
• L-CAR 9 : Déplacements augmentés & portée de tirs réduites.
• RK5 : Déplacements augmentés.
• HC-XD : Augmentation des dégâts lors de l'explosion.
• Couperet : Augmentation des dégâts lors de l'explosion et vitesse réduite.
• Rapace : Dégâts causés améliorés.
• Vaisseau-Mère : Dégâts des explosions augmentés.
• Hellstrom : Dégâts des missiles améliorés.
• Colère Divine : Rayon d'explosion augmenté.
• Fantôme : Augmentation de la santé du vaisseau.
• R.A.P.S : Augmentation des dégâts d'explosions et augmentation de la santé.
En espérant que ce topic vous aura plu !
Cordialement,
Cordialement,
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