Résolu Nouveau née, pucé. Le saviez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clarisse___-

Membre
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
16
Réactions
4
Points
41
Bonjour a tousse c'est la première fois que je vais poster un sujet sur le forum je ne ces pas si cela va vous plaire, sa serai bien de pas trop critiqué..'

INFO OU INTOX?

Depuis mai 2014 en italie et ensuite à travers l’Europe, l’obligation d’initier les enfants à installer la puce sous la peau, qui doit être appliqué dans les hôpitaux publics. La puce donne des informations sur l’individu (nom, type de sang, date de naissance, etc) est également un détecteur GPS puissant qui fonctionne avec une batterie de micro-remplaçable tous les 2 ans dans les hôpitaux publics. La puce GPS est à l’intérieur de la nouvelle génération et permet une marge de détection d’erreur est égale ou inférieure à 5 mètres par conséquent.

Les puces seront gérées et exploitées par satellite. L’implant serait totalement indolore, grâce au fait que la puce est implantée sous la peau sous le coude, où il n’y pas de terminaisons nerveuses. Enfin il y a aussi certaines personnes qui trouvent de bons arguments en faveur de l’implant.Par exemple grâce à cette puce nous pourrons prévenir tous les cas de disparition ou d’enlèvement et nous pouvons, grâce à ce technologie contrôler à l’avenir facilement tous les criminels en général.

 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Oui très utile contre les disparitions, surtout que dans 90% des cas les disparitions sont enfaites des kidnaping organisé par des sectes satanistes bouffeurs et violeurs d'enfant amateurs de snuff, qui se font alimenter en $ par les juges, politiciens, chef de polices francs-maçons. Oui effectivement, ça risque d'être très utile :dodo:. Et faut pas croire qu'ils vont nous laisser le choix avec ce genre de merdes.
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
J'espere que c'est faux parce que je jure qu'aucun de mes enfants vont se prendre une puce, bientot ils vont mettre des antennes c'est quoi sa encore ils veulent qu'on devient des robots ?
c'est exactement ça, la nouvelle technologie et le robot prennent le dessus sur la nature est l'humain... C'est triste à dire !
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626

Tout va trop vite là où la mort se profile

La haine est trop vive et
A vouloir trop faire, on a zappé l'essentiel
Des mensonges on nous a offert et devine qui s'en sert?
Là ou ça prie la conjoncture où ça vénère l'économie



Ils




Créatures d'argile, corrompues pour pas cher
Dites aux enfants du système qu'ils sont enfants de la Terre
Et que les enfants de la rage ne sont pas Enfants de la guerre.

(La musique est sortie en octobre 2006 dans l'album "Entre ciment et belle étoile" de Keny Arkana, finalement Keny ne s'est pas trompée, c'est triste)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut