Nouveau Modèle DualShock 4 de Sony Révélé par l'enregistrement FCC

Inscription
12 Septembre 2012
Messages
206
Réactions
105
Points
16 794
Nouveau Modèle DualShock 4 CUH-ZCT2U de Sony Révélé par l'enregistrement FCC

Nous savons que Sony Interactive Entertainment travaille sur la nouvelle PS4 Neo, mais apparemment l'équipe d'ingénierie PlayStation a quelque chose d'autre en magasin: aujourd'hui, la FCC (Commission fédérale des communications) a publié les premiers documents relatifs à un nouveau modèle du contrôleur DualShock 4, avec le code de produit " CUH-ZCT2U. "


Vous pouvez voir l'étiquette ci-dessous, et la fiche technique au bas du poste.

724781DualShock41.jpg


Le nouveau contrôleur a le même poids, la même tension d'alimentation et ampérage batterie que les trois modèles précédentes enregistrées par la FCC. La seule différence visible dans les spécifications est l'antenne Bluetooth. Cela dit, il y a une différence dans le code qui se démarque.

Tous les modèles DualShock 4 depuis la sortie de la PS4 utilisé le code CUH-ZCT1, à l'exclusion des éditions spéciales comme les Star Wars, qui ont un code complètement différent. Ceci est le premier modèle qui fait un saut de chiffres de l'original, en passant de "ZCT1" à "ZCT2," indiquant peut-être la première révision majeure du contrôleur.

Nous vous tiendrons au courant si quelque chose de nouveau arrive.
115767DualShock42.jpg
 

Alka477

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
116
Réactions
31
Points
5 156
Sa serais bien qu'il revoit leur manette au niveau joystick car sa fait deux manettes qui court plus sur call of pour ma part .
J'en suis a ma 3 em manette en 2 ans de temps et je dois pas être le seul !
 
Haut