Nouveau mode de jeu "BLITZ"

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Yo nouveau trailer à la gamescom du nouveau mode de jeu "BLITZ" qu'en pensez vous? moi rien car je ne vais pas acheter le jeu.




 

/-Moglie-/

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
85
Points
9 116
Ce mode a été conçus pour les joueur Decerto/MLG, il a a l'air complètement cool a joué ! il faut poussé / géré les rush comme le HP, un melange de HP/CTF , bravo sur ce coups la !
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Ce mode a été conçus pour les joueur Decerto/MLG, il a a l'air complètement cool a joué ! il faut poussé / géré les rush comme le HP, un melange de HP/CTF , bravo sur ce coups la !
J'viens de re-regarder le trailer et oui ça va assez vite un point en plus pour les joueurs compet
 

/-Moglie-/

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
85
Points
9 116
J'viens de re-regarder le trailer et oui ça va assez vite un point en plus pour les joueurs compet
Oui ;) , je ne sais pas si tu a vue , mais dans les score en bas a GAUCHE* , on voie du 22 a 19 , ce qui montre que les points peuvent s'enchainé l'un comme l'autre, âpre j’espère que je ne serai pas déçus de ma préco :) !
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Oui ;) , je ne sais pas si tu a vue , mais dans les score en bas a GAUCHE* , on voie du 22 a 19 , ce qui montre que les points peuvent s'enchainé l'un comme l'autre, âpre j’espère que je ne serai pas déçus de ma préco :) !
Ah je n'y avais pas prêté attention, tout porte à croire que ce jeu sera mieux que les autres mais attendons
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Oui ;) , je ne sais pas si tu a vue , mais dans les score en bas a GAUCHE* , on voie du 22 a 19 , ce qui montre que les points peuvent s'enchainé l'un comme l'autre, âpre j’espère que je ne serai pas déçus de ma préco :) !
Preco édition Hardened :bave:
 
Haut