Résolu Nouveau moddeur GTA 5 besoin d'aide!

BladeGaming™

Premium
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
81
Réactions
22
Points
737
Salut ses Blade, je suis un nouveau moddeur&lobbyman sur GTA 5, pour l'instant j'utilise le tool Recovery : j'aimerais que vous m'indiquez les bonnes stats legit qui ne banieronss pas mes futur clients et j'aimerais aussis savoir comment modder des tenues et des veicules ex: mettre des autos en rose chrome et dautres trucs comme sa!!

Merci, BladeGaming
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
T'es pas un moddeur t'es juste un gars qui profite du travail des moddeurs pour te faire de l'argent. ;)

Niveau stats que ce soit legit ou pas un gars qui s'occupe des signalements le sait quand tu as trafiqué les stats d'un compte, donc tu peux mettre ce que tu veux ça changera rien. Sinon pour le reste de ce que tu veux faire tu peux faire ça avec le menu de ap ii intense qui est un script présent dans plusieurs mod manager.
 

BladeGaming™

Premium
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
81
Réactions
22
Points
737
T'es pas un moddeur t'es juste un gars qui profite du travail des moddeurs pour te faire de l'argent. ;)

Niveau stats que ce soit legit ou pas un gars qui s'occupe des signalements le sait quand tu as trafiqué les stats d'un compte, donc tu peux mettre ce que tu veux ça changera rien. Sinon pour le reste de ce que tu veux faire tu peux faire ça avec le menu de ap ii intense qui est un script présent dans plusieurs mod manager.
Je ne profite aucunement du travail des moddeur?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Mec? Tas pas repondu a ma question! Je voulais avoir une liste de stats legit et un mod menu pour custom les autos! Mecri pareil!
C'est pourtant écrit noir sur blanc, il n'y a pas de stats legit qui évite le ban tous sont détectables quand quelqu'un de R* vérifie ton compte en cas de signalements et le menu je te l'ai aussi donné, faut pas abuser non plus..
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
le menu que tu ma donner fais pas le chrome de couleur ;)
Il fait tout dont ce que tu as besoin :

Set Primary Color > 120
Set Secondary Color > 120

Custom Primary Color et Custom Secondary Color pour choisir la couleur qui sera ajouté au chrome.
Pearlescent Color pour la couleur nacré.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut