Nouveau groupe pour réunir les méthodes pour gagner de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
Aujourd'hui, j'ai créé un groupe sur Facebook pour réunir les méthodes pour gagner de l'argent.

Pourquoi un groupe ?

Eh bien j'ai remarqué que vous êtes nombreux sur ce forum à vouloir gagner de l'argent, et donc ce groupe permettrait à chacun de partager ces techniques, avec un lien de parrainage si vous le souhaitez :p
Bonjour à tous :)

Comment garder que les meilleures méthodes ?

chaque publication sera modérée par moi même ainsi que d'autres administrateurs pour éviter les éventuelles arnaques ou encore les doublons. Ainsi, les publications mal rédigés ou contenant trop de fautes seront refusées, et le rédacteur sera invité à recommencer sa publication :)

Je vous passe donc le lien vers ce groupe, n'hésitez pas à le rejoindre ! :)


Nombre de membres actuels : 5
 
Dernière édition:

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Aujourd'hui, j'ai créé un groupe sur Facebook pour réunir les méthodes pour gagner de l'argent.

Pourquoi un groupe ?

Eh bien j'ai remarqué que vous êtes nombreux sur ce forum à vouloir gagner de l'argent, et donc ce groupe permettrait à chacun de partager ces techniques, avec un lien de parrainage si vous le souhaitez :p
Bonjour à tous :)

Comment garder que les meilleures méthodes ?

chaque publication sera modérée par moi même ainsi que d'autres administrateurs pour éviter les éventuelles arnaques ou encore les doublons. Ainsi, les publications mal rédigés ou contenant trop de fautes seront refusées, et le rédacteur sera invité à recommencer sa publication :)

Je vous passe donc le lien vers ce groupe, n'hésitez pas à le rejoindre ! :)
La meilleure méthode pour gagner de l'argent est de réussir ses études et de travailler.
 

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
La meilleure méthode pour gagner de l'argent est de réussir ses études et de travailler.
Bien sûr que bien étudier est important pour pouvoir vivre ça vie, mais gagner de l'argent pour les jeunes mais pas que est souvent compliqué, et puis rien n'empêche de bien étudier et de gagner un peu à côté :)
 
H

HeptusDesigns

Aujourd'hui, j'ai créé un groupe sur Facebook pour réunir les méthodes pour gagner de l'argent.

Pourquoi un groupe ?

Eh bien j'ai remarqué que vous êtes nombreux sur ce forum à vouloir gagner de l'argent, et donc ce groupe permettrait à chacun de partager ces techniques, avec un lien de parrainage si vous le souhaitez :p
Bonjour à tous :)

Comment garder que les meilleures méthodes ?

chaque publication sera modérée par moi même ainsi que d'autres administrateurs pour éviter les éventuelles arnaques ou encore les doublons. Ainsi, les publications mal rédigés ou contenant trop de fautes seront refusées, et le rédacteur sera invité à recommencer sa publication :)

Je vous passe donc le lien vers ce groupe, n'hésitez pas à le rejoindre ! :)
Sinon tu trouverais pas meilleur de créé une team sur :RG: ? ça serait pas mal :)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
On crache pas sur du fric. J'arrive
 

Zackry'

Membre
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
793
Réactions
194
Points
466
La meilleure méthode pour gagner de l'argent est de réussir ses études et de travailler.
Pas obligé y'en n'a il ont pas fait d'énorme études il on trouvé un travaille comparé à ceux qui ont fait des études .. :ok:
 

ReCon_13_

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
469
Réactions
106
Points
3 966
j'ai une très belle technique pour gagner de l'argent mais il faut un compte paypal verifié je la retest si sa marche toujours et je la partagerais peut etre :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
super bonne idée ça évitera de polluer les discussions générales :ok:
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Vous connaissez des bonnes astuces pour se faire de l'argent facilement sur internet?
J'aimerais les connaitre, mais je n'est pas de compte Facebook..
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Merci à toi je regarde ça maintenant si tu cherche des admin ou modérateur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut