Nouveau grade : Super-Administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
  • Nom de la suggestion : Nouveau grade : Super-Administrateur

  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire

  • Décrivez votre idée : Ça serait mieux si un nouveau grade apparaissait (le Super-Admin) ça permettrai qu'il y'ai plus d'admin et obtenir une réponse plus rapidement en privé ou autre, les super-admin seront les 3 admins actuellement et les prochains admins seront des modérateurs fidèle, donc plus d'admin = plus de disponibilité au près des membres

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je n'en vois pas vraiment l'utilité, je suis contre :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je pense pas qu'on soit réellement dans le besoin de creer un nouveau grade pour répondre à des demandes qui sont généralement résolues sous 24H (voir quelques heures) :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je dirais plus-tot 48h à 112h :ok:
Ca dépend les personnes que tu contactes ^^
Si par exemple tu contactes DEVR0 il te répondra rapidement étant donné qu'il est très souvent connecté !
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Ca dépend les personnes que tu contactes ^^
Si par exemple tu contactes DEVR0 il te répondra rapidement étant donné qu'il est très souvent connecté !
J'ai contacté les trois j'ai du attendre plus deux semaine hein :ok: et c'est pas la première fois
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Inutile d'avoir des réponses plus rapidement ? :mmh:
il y a suffisamment de staffs présents pour faire remonter l'info (si celle-ci est vraiment importante), tu auras donc une réponse dans les plus brefs délais, de plus on a suffisamment de grades comme ça x)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Nouveau grade : Super-Administrateur
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
  • Décrivez votre idée : Ça serait mieux si un nouveau grade apparaissait (le Super-Admin) ça permettrai qu'il y'ai plus d'admin et obtenir une réponse plus rapidement en privé ou autre, les super-admin seront les 3 admins actuellement et les prochains admins seront des modérateurs fidèle, donc plus d'admin = plus de disponibilité au près des membres
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
C'est inutile, tu as @DEVR0 qui est très souvent connecté, qui peut te répondre rapidement. :ok:
De plus, cela dépend de ton problème mais le grade super-modérateur a pour but d'épauler les administrateurs, donc tu peux aussi les contacter quand tu as des problèmes. ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
J'ai contacté les trois j'ai du attendre plus deux semaine hein :ok: et c'est pas la première fois
C'est bizarre, parce que pour le peu de fois que je les ais contacté il m'ont répondu relativement rapidement :mmh:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
C'est complètement inutile, sachant que tu peux demander aux autres staffs, puis les super-modérateurs (micro-administrateur) sont là !
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Et après ce sera le grede Super assisté?
Pourquoi pas :trollface:
il y a suffisamment de staffs présents pour faire remonter l'info (si celle-ci est vraiment importante), tu auras donc une réponse dans les plus brefs délais, de plus on a suffisamment de grades comme ça x)
Pourtant je dois attendre une éternité pour obtenir une réponse au près des admins :mmh:
Si c'est inutile pourquoi avoir rajouté le grade super modo ? :p
 
D

deleted583298

J'ai contacté les trois j'ai du attendre plus deux semaine hein :ok: et c'est pas la première fois
Il a autre chose à faire que de répondre à tes plaintes inutiles.

:trollface:

Je suis contre, ça ne sert à rien, car personnellement, il me répond rapidement, c-à-d entre 12h-24h. :p
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Ce grade existe déjà, de manière plus subtile. Je trouve que c'est totalement inutile de faire ceci.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Les suggestions pour les smileys / trophées doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-smileys-trophees.408190/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut