Résolu Nouveau glitch ?

IKreaTz

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
148
Réactions
17
Points
636
Depuis la mise à jour je rencontre des personnes qui me déconnecte quand il perde (sa me fait perdre le match) en FUT CHAMPIONS. Si une personne connait se nouveau glitch se serai cool de le partager (comme celui de la draft par exemple ;) )
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Depuis la mise à jour je rencontre des personnes qui me déconnecte quand il perde (sa me fait perdre le match) en FUT CHAMPIONS. Si une personne connait se nouveau glitch se serai cool de le partager (comme celui de la draft par exemple ;) )

Oui il y a un glitch mes EA est deja sur le coup je me suis renseigner sur leur tchat est il vont bann tout s'eux qui on profiter du glitch que Sa soit en qualification ou en fut champion directement
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Il y a bel et bien un glitch, des gens en parle sur JVC et y'aurait apparemment dans le Top 100 une personne qui a fait 40 victoires ce week-end alors que cette même personne a un bilan très moyen !
J'ai cherché sur Youtube des vidéos tutos, y'en a plein de différentes :)
Voici les manip que j'ai trouvé :

(1) Tu perds, tu te mets en Attaque de Folie, tu remplaces tes 2 BU par tes remplaçants, tu valides et tu attend la fin du décompte. Ensuite au bout d'environ 5-6 secondes, ça va déco le match (Le mec joue en 4-4-2).

(2) Tu perds, tu ferme l'application et tu la relance.

(3) TU perds, tu déconnecte ton profil de la console, puis tu te reconnecte et tu relance le jeu.

Certaines de ces méthodes ne doivent plus être fonctionnelle, maintenant faut tester et savoir laquelle fonctionne et si elle fonctionne tout le temps :)
 

IKreaTz

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
148
Réactions
17
Points
636
Il y a bel et bien un glitch, des gens en parle sur JVC et y'aurait apparemment dans le Top 100 une personne qui a fait 40 victoires ce week-end alors que cette même personne a un bilan très moyen !
J'ai cherché sur Youtube des vidéos tutos, y'en a plein de différentes :)
Voici les manip que j'ai trouvé :

(1) Tu perds, tu te mets en Attaque de Folie, tu remplaces tes 2 BU par tes remplaçants, tu valides et tu attend la fin du décompte. Ensuite au bout d'environ 5-6 secondes, ça va déco le match (Le mec joue en 4-4-2).

(2) Tu perds, tu ferme l'application et tu la relance.

(3) TU perds, tu déconnecte ton profil de la console, puis tu te reconnecte et tu relance le jeu.

Certaines de ces méthodes ne doivent plus être fonctionnelle, maintenant faut tester et savoir laquelle fonctionne et si elle fonctionne tout le temps :)

Merci :lol: Je l'avais aussi vu sur JVC mais vu que l'a bas on a pas le droit d'en parler --'
 

HiRo01

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
22
Réactions
3
Points
2 306
ces pas tout le monde qui est fair-play y'as des noob qui savent meme pas faire une recherche correctement sur google ou sur youtube et profite de n'importe qu'elle miette d'information pour gâché le plaisir du jeux video meme si y'as certain qui sont encore pire ( je parle des gens qui marque un but passe en stop de bus ) et ce mette en position doggy au potto de corners et qui fait tourné tout le match
 

$ef4275b82

Membre
Inscription
13 Novembre 2016
Messages
18
Réactions
4
Points
56
Il y a bel et bien un glitch, des gens en parle sur JVC et y'aurait apparemment dans le Top 100 une personne qui a fait 40 victoires ce week-end alors que cette même personne a un bilan très moyen !
J'ai cherché sur Youtube des vidéos tutos, y'en a plein de différentes :)
Voici les manip que j'ai trouvé :

(1) Tu perds, tu te mets en Attaque de Folie, tu remplaces tes 2 BU par tes remplaçants, tu valides et tu attend la fin du décompte. Ensuite au bout d'environ 5-6 secondes, ça va déco le match (Le mec joue en 4-4-2).

(2) Tu perds, tu ferme l'application et tu la relance.

(3) TU perds, tu déconnecte ton profil de la console, puis tu te reconnecte et tu relance le jeu.

Certaines de ces méthodes ne doivent plus être fonctionnelle, maintenant faut tester et savoir laquelle fonctionne et si elle fonctionne tout le temps :)
Tu peux mettre le liens du tutoriel de la méthode 1 ici stp ?
 
Haut