nouveau glitch operation metro (exclu) avec tuto

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393



ont va vous metre un tuoriel biento on peut le faire sur grand bazard aussi mais ont a pas encore trouver le lieu exacte pour le faire

pour le nouveau bug sur metro voici le tuto

1 : etre cote USA avec un amie dans votre team et un autre acolyte cote RUSS fair le glitch pour allez au dessus de metro ( le vieu glitch) une fois la haut avec votre copain diriger vous au maximum ver le point A en restant au dessus bien sur, une fois la bas il y aura un enorme mur en brique rouge avec des bouche d'aération a cote de vous en suite vous demander a votre copain de poser ca balise et de vous attendre ici puis changer dequipe

2 : une fois dans l'autre equipe allez avec votre autre amie ver les vestiaire du point B une fois la bas dans les vestiaire munissez vous du USAS 12 balle fragmentation et diriger vous au coint du mur dans le vestiaire a cote du couloir orange pius alonger vous en maintenent les bouton A et la touche pour se coucher tirer avec jusqua se que mort sans suive votre alier n'aura plus qu'a vous reanimer mais il doit le faire en etant alonger luis aussi si tout se passe bien vous devriez traverser le mur etre au dessus de metro ( ancien glitch ) mais cette fois cote RUSS.

3 : rejoinier votre amie qui vous attend en haut de l'entrer du metro puis la suicider vous et munisser vous du MORTIER une fois avec ce mortier fait le glitch du couteau teleportation avec le mortier puis cuter votre amie qui lui sera placer cote gauche de la bouche d'aération a l'entrer du milieu du metro normalement si tout se passe bien vous serai en haute de A et vous pourais balencer des RPG de cochon d'inde sur tout le monde je precise aussi qu'il est possible de faire le glitch teleportation sur toute les map donc tout les glitch que l'ont pouvais faire avant la mis a jour sont toujours possible grace a ce glitch




voici les video tuto pour les 2 glitch mentionner

glitch 1:






attention ne faite pas comme luis utiliser le USAS 12 balle fragmentation en vous suicident avec c plus simple

glitch 2 :





attention le glitch du coutaeu telepoprtation ne marche pas sur PS3 a cause de la mis a jour back to karkand

glitch 3

 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Pour grand bazar cettais avec un drone pour être on top of map.
Tu peux m'expliqué a l'écrit je vais essayer et demander a un de mes ami's s'il veux bien filmer.
 

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
Pour grand bazar cettais avec un drone pour être on top of map.
Tu peux m'expliqué a l'écrit je vais essayer et demander a un de mes ami's s'il veux bien filmer.


ba en gros sur grand bazard avant il falais sortire de la map cote russ a la droite du spawn russ et monter sur le drone de ton pote qui lui te monter en haut car il falais faire un peut de hore zone maintenent on a trouver un endroit juste apres le spawn USA a l'exterieur de la map en dessous du panneau de la femme voillée pour le moment on cherche la position exacte pour ce teleporter en haut de grand bazard avec le glitch du couteau mais il faut le faire avec le mortier je precise que sur PS3 ce bug ne marche pas.
 
Haut