Nouveau glitch JETONS PRESTIGE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Salut tout le monde, aujourd'hui, je tombe sur une nouvelle petite vidéo, (en anglais désolé), montrant comment faire le glitch des jetons prestige, après tous les patchs.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici un tuto, anglais aussi, (pour une fois, je ne vous mâche pas le travail, je copie colle sans traduire, débrouillez vous ^^
Quand je l'aurai fait et maitriserai bien le truc, je vous ferai un truc en francais, plus simple :ok:

"The System-Link Exploit (SLE):

Requirements:
two controllers

Tutorial: for the sle
1. Have controller one be your main controller. Make sure you have an xbox live gold account signed in on controller one, and have controller two be turned on, but do not have anyone signed in on controller two.
2. Go to the mp menu, and with the second controller, highlight system-link and press "A". You will get a popup saying you need to be signed in to xbox live. Ignore the popup, and now you are primed to use the SLE.
3. In any menu/interface of the multiplayer side of the game, sign in to an account with your second controller using the xbox button, and it will bring you to system-link signed in as your first account. So mainly for all purposes, the second account is irrelevant and your main account should be on the first controller.


Tutorial for the modded tokens
1. Put the modifed MP save in your storage device. This is required because you need to have at least one prestige token available on your split-screen account.
2. Go to split-screen, and when you are at the player selection screen, make sure to select your storage device that has the modified split-screen profile. This will load your split-screen data so when you do the next steps, you will have a split-screen account that can do the glitch.
3. Back out and prime the SLE.
4. Go to system-link and go to barracks, then go to the prestige shop. Once there, select one item that you want, say double xp, and click it. Do not do anything else, leave it in the popup screen.
5. Sign in to your second account. This will bring up the system-link menu. If you did the previous steps correctly, you will be able to move around the system-link menu and the popup from the prestige shop should still be there.
6. With your first account, press back. Now you should be able to either accept or decline the prestige shop purchase. Accept the purchase, and you are done."

BON COURAGE :D
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Euuuh, t'es sur de toi? Récemment? Ce glitch existait il y a un bon moment, mais il a été patché, ceci est une nouvelle méthode...
Oui je sais ça mais quelqu'un de RG a déjà poster un topic la dessus xD
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Oui je sais ça mais quelqu'un de RG a déjà poster un topic la dessus xD

Peut tu me donner le lien? j'en serai fort étonné, étant donné que le glitch n'est apparu qu'aujourd'hui sur les sites anglophones (en avance sur nous au niveau glitchs), et qu'il n'y a rien sur le forum parlant de ca dans les posts récents... ^^
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Peut tu me donner le lien? j'en serai fort étonné, étant donné que le glitch n'est apparu qu'aujourd'hui sur les sites anglophones (en avance sur nous au niveau glitchs), et qu'il n'y a rien sur le forum parlant de ca dans les posts récents... ^^
Je vais essayer de le retrouver attend :fou:


Grosse erreur de ma part désolé , j'ai confondu les Tutos. Cétait ça que j'avais vu <3 ( http://induste.com/threads/mw3-unlock-all-avec-une-clé-usb.55123/ )
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
qui a essaye svp et kel sont les risque


qui pour traduir aussi svp google traduction est a chié
 

Maxime-BHA

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
9
Réactions
2
Points
3 543
Tutoriel pour l'exploit multi-console :
(EMC ou SLC, ATTENTION : ce n'est pas le glitch mais un technique obligatoire pour l'executer sans cela rien ne marchera)

Première étape :
Préparer la première manette en tant que manette principale. Assurez-vous d'être connecté à un compte Xbox Live GOLD sur la première manette et la deuxième manette allumée mais, déconnecté de tout profil (même profil hors-ligne).

Seconde étape :

Allez dans le menu multijoueur et avec la deuxième manette allez dans la section liaison multiconsole. Vous allez voir apparaître un message d'erreur. Ignorer le message d'erreur (valider l'erreur avec la première manette et non pas la seconde), vous pouvez maintenant utiliser l'exploit liaison multiconsole

Troisième et dernière étape :
Allez ensuite dans n'importe quel menu multijoueur puis connecter vous sur un compte (hors-ligne) sur la deuxième manette, cela va vous diriger vers la liaison multiconsole avec le compte primaire. Donc, essentiellement, le second compte n'a aucun rapport avec l'exploit (sauf de vous emmenez dans le menu) et votre compte principal doit être sur la première manette.

(Tutoriel pour les jetons moddé ):
(nécessite au préalable une save modifiée avec prestige tokens à 255)


Première étape :
Mettez la sauvegarde modifiée (chercher en une ou faite en une avec Horizon dans sa version gratuite, edit lien pour le faire : ), vous en avez besoin, car vous devez avoir au moins un jeton prestige sur votre compte "écran-scindé" (hors-ligne) pour pouvoir effectuer ce glitch.

Seconde étape :
Allez dans le menu écran scindé et quand vous êtes sur le menu de connexion, Soyez sûr de sélectionner le bon espace de stockage où est votre sauvegarde modifiée. Cela aura pour conséquence de charger les données du compte modifié et vous avez maintenant un compte prêt pour le glitch.


Troisième et quatrième étape :
Retournez dans le menu multijoueur et faite l'exploit multiconsole ensuite une fois cela fait. Dans liaison multiconsole allez dans la caserne dans le menu boutique de prestige Choisissez ce que vous voulez (double xp, double xpweapon etc.) et cliquez dessus sans valider. Ne touchez rien laisser le message tel qu'il est pour le moment

Cinquième étape :
Connectez vous avec un autre compte sur la deuxième manette (hors-ligne encore). Si vous avez correctement fait les étapes vous pourrez bouger la sélection des items de la boutique et le message de confirmation sera toujours là, mais ne touchez rien.

Sixième et dernière étape :
Avec votre compte primaire (compte Xbox Live) presser le bouton B (retour) et vous aurez maintenant le droit de choisir entre accepter et décliner, accepter, vous avez fini !

Motherfucking heureux maintenant les anglophobes =D ?
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Personne sait comment refaire le 55+ Prestige ? (Passer le prestige au lvl 55 pour ceux qui savent pas)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Oui sur MW3 et non pas patché c'est une autre technique ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut