Nouveau glitch JETONS PRESTIGE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gam56

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
96
Réactions
8
Points
2 338
Normal que j'ai un SPData plutôt qu'un MPData pour l'éditer avec MW3 offline éditor ?
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Normal que j'ai un SPData plutôt qu'un MPData pour l'éditer avec MW3 offline éditor ?
SPData = Save Solo, MPData = Save Multi, tu a du prendre la mauvaise save normalement la save Multi est écris : Sauvegarde multijoueurs pour " Ton Gt " et tu prends la plus récente.
Normalement après c'est bon.
 

gam56

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
96
Réactions
8
Points
2 338
Je n'ai qu'une chose a dire il marche a la perfection je suis a -64 jetons :D


Ouais merci pour le tuto et merci l'anglais lol baleze ce mec :o
 

Heliium

Membre
Inscription
8 Juin 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
8 804
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai essayer de modifier ma save d'écran scindé avec mpdata mw3 editor mais j’ai un message d’erreur "you most open mpdata that was extracted out of the mpdata con file" alors j'en ai télécharger une qui doit fonctionner, j'utilise modio, je change le profil id de la save ainsi que la console id, reash and resign, je remet le profil a la place de l'autre mais toujours niveau 1 :( donc impossible de faire le bug jetons .

Besoin d'aide svp :(
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai essayer de modifier ma save d'écran scindé avec mpdata mw3 editor mais j’ai un message d’erreur "you most open mpdata that was extracted out of the mpdata *** file" alors j'en ai télécharger une qui doit fonctionner, j'utilise modio, je change le profil id de la save ainsi que la console id, reash and resign, je remet le profil a la place de l'autre mais toujours niveau 1 :( donc impossible de faire le bug jetons .

Besoin d'aide svp :(
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Patché Xbox, j'pense pas sa viendras sur PS3 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut